Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Ha oui ok c est fait j ai tout classer vivement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Tu fais ta demandes seule ou avec un conjoint? Tu as classé tes docs joints comment? tu les as agrafés? trombones pour séparer? Modifié 3 avril 2014 par ChristelleH Citer
Habitués Senga Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Non il parle du formulaire des documents soumis à la demande, c'est un récapitulatif. Et puis à la fin du formulaire CSQ ou bien le formulaire de tous les docs à joindre, il y a un récap de l'ordre dans lequel tu dois classé ton dossier Christelle, je suis une fille, lol Senga c'est Agnès à l'envers :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Seul Et j ai mis des trombones pk?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Shayan Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Pourquoi toutes ces questions Christelle ? expliques ... Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Lol Agnès Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Cc, vs êtes bavards dites dc :-) ! Je m'absente qulelques heures et ça n'a pas arrêter de blablater :-D ! Angèle, j'ai répondu à ton msg. Surtout n'oublie pas le formulaire où tu coches tous les docs. J'ai tous classé par pochettes, en respectant l'ordre demandé et j'ai écrit sur chaque pochette les docs qu'il y avait dedans. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Ha oui carrément Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 S'ils ne s'y retrouvent pas, c'est qu'ils mettent vraiment de la mauvaise volonté. Citer
Habitués Senga Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Moi aussi j'ai fait des pochettes avec écrit dessus les parties (exemple : état civil ou diplômes) Envoyé par l'application mobile Forum IC Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Ah oui pcq ac tout ce j'ai lu, j'ai mâché le travail, lol ! J'espère que ça ira ! Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Mdr Agnès. Excuse-moi. Angèle, par curiosité. Moi aussi j'ai mis des trombones. Je plains les personnes qui vérifient les dossiers... 100 pages en un bloc ça donne pas envie. Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Oui mais pourtant tout les pièces jointes doivent être ensemble a la fin des documents Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Senga Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Pas grave Christelle Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Non moi ca va pas trop de feuille Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Moi aussi j'ai fait des pochettes avec écrit dessus les parties (exemple : état civil ou diplômes) Envoyé par l'application mobile Forum IC J'ai fait la même chose que toi Agnes, et j'ai fait par couleur pour les papiers ê mon mari, par ex., pour les certificats de travail pochettes bleues pour chacun. Citer
Habitués ChristelleH Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 C'est sûr qu c'est tout de suite plus agréable quand c'est bien rangé (enfin je pense). J'ai juste ajouté un système de post-it de couleur en rose pour moi et bleu pour mon conjoint. Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Oui mais pourtant tout les pièces jointes doivent être ensemble a la fin des documents Envoyé par l'application mobile Forum IC Elles y sont ms ds des pochettes classées et titrées :-) Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 3 avril 2014 Habitués Posté(e) 3 avril 2014 Moi j ai classer comme ils ont écrit lol Envoyé par l'application mobile Forum ICDonc une pochette par documents lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Krinele Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2014 C'est sûr qu c'est tout de suite plus agréable quand c'est bien rangé (enfin je pense). J'ai juste ajouté un système de post-it de couleur en rose pour moi et bleu pour mon conjoint. On a ts fait notre petit truc pour qu'ils s'y retrouvent le plus facilement possible, c'est excellent :-) Citer
Messages recommandés