Omar Abada Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 Oui , est le Pe serra valide des que le CAQ valide. s'ils acceptent une prolongation pour le CAQ le permit d'etude ne pose auqun prblm Citer
Habitués batheo Posté(e) 22 mars 2014 Habitués Posté(e) 22 mars 2014 Si tu le dis... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Omar Abada Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 Si tu le dis... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour tes reponses batheo Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 Si tu le dis... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour tes reponses batheo Tu en fumes du bon, je pense! Citer
Omar Abada Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Si tu le dis... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour tes reponses batheo Tu en fumes du bon, je pense! je suis désolé mais j'en fume pas !!!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 mars 2014 Habitués Posté(e) 23 mars 2014 A la lecture de cette conversation je pense que ta situation est assez problématique et que ton séjour actuel est en dehors de ce que permet ton visa. A la place d études accordées par ton CAQ/PE pour des études à temps plein, tu fais 2 h d études de français dans une assos et sans que cela ait été demande par ton école... Je pense que l explication passera mal à l immigration si tu demandes une prolongation du PE. De plus comme cela est dit plus haut, ton PE t a été accordé sur la base d études particulières relatives a ce qu il y avait dans le CAQ. Ps: ce que je ne comprends pas c est comment tu as pu obtenir ton CAQ / PE avec un niveau de français aussi faible: lors du dépôt de dossier on demande spécifiquement la justification du niveau de français par tel ou tel diplôme... Citer
Messages recommandés