Vincewan Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, J'me présente, j'ai 33 ans, ma compagne également, j'ai 3 enfants de 7, 5 et 3 ans, je suis cuisinier, ma femme veux travailler dans n'importe quoi lol. j'ai plein de question car même en lisant plein de truc sur les forums, le site d'immigration du quebec, je n'arrive pas a avoir toutes les réponse. Je vais faire une demande de travailleur temporaire 1- combien de temps peut on rester au Quebec avec un tel permis? 2- ma femme doit faire une demande de permis ouvert (le miens sera fermé, j'ai un ami qui a un restaurant qui m'embauche) elle doit faire la demande en même temps que moi? A qui doit elle l'envoyer? Car moi je doit l'envoyer a mon employeur mais elle? 3- au bout de combien de temps peut on faire une demande de résidence permanente? 4- il faut faire une demande de visa également? J'ai vu qu'il y avait un visa résident temporaire qui nous permet de ne pas être obligé de partir si je perd mon travail ( j'avais lu le contraire) 5- heuu... C'est déjà pas mal, merci pour votre patience et vos réponse. Vincent, katy, et les 3 monstres (des neiges,bientôt, j'espère!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...