Aller au contenu

Tour de France


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

si il y a une manifestation sportive qui plait à une majorité, c'est bien le tour de france, c'est un peu ici comme un métronome, il annonce le début de l'été, le spectacle de paysages divers de notre pays parcourus au prix de la sueur et du courage par des sportifs passionés de vélo du monde entier,

Cette année, pour faire un clin d'oeil à la francophonie, la 1ére étape du tour de FRANCE a été gagnée par un SUISSE en BELGIQUE,

Encore cette année, malgré les supicions de dopage AMSTRONG reste le grand favori pour devenir le 1er à gagner 6 fois le fameux tour,

je n'ai pas connaissance d'un canadien dans le tour, si je me trompe corrigez -moi

que le tour continue mais sans dopage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mad.gif c'est encore se maudit stong qui va gagner!!!! car trop fort tongue.gif et trop dopé

en plus aurait pu etre grand seigneur et s'arreter à 5, mais non c'est un ricain qui comprend rien , hinault, indurain, aurait pu engagner un 6 ème, voire 7

sinon, hier c(est bien, c'est AG2R avec un vioc qui gagne l'etape kirsipu.

par contre, le paysage était tres laid, mais me rappelle plus ou z'étaient .

allez ulrich, bat la seringue ambulante biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin en ce moment, c'est plutot le tour de belgique que le tour de france laugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'est pour taquiner mes amis belges que je dis cela wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle un montage que j'avais vu sur internet.. c'etait un moustique tout calme qui piquait Richard Virenque sur le pied et qui repartait en allant plus vite, et en faisant plus de bruit qu'un avion à réaction !!!! c'etait tres bien fait laugh.gif