Aller au contenu

Tour de France


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

si il y a une manifestation sportive qui plait à une majorité, c'est bien le tour de france, c'est un peu ici comme un métronome, il annonce le début de l'été, le spectacle de paysages divers de notre pays parcourus au prix de la sueur et du courage par des sportifs passionés de vélo du monde entier,

Cette année, pour faire un clin d'oeil à la francophonie, la 1ére étape du tour de FRANCE a été gagnée par un SUISSE en BELGIQUE,

Encore cette année, malgré les supicions de dopage AMSTRONG reste le grand favori pour devenir le 1er à gagner 6 fois le fameux tour,

je n'ai pas connaissance d'un canadien dans le tour, si je me trompe corrigez -moi

que le tour continue mais sans dopage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mad.gif c'est encore se maudit stong qui va gagner!!!! car trop fort tongue.gif et trop dopé

en plus aurait pu etre grand seigneur et s'arreter à 5, mais non c'est un ricain qui comprend rien , hinault, indurain, aurait pu engagner un 6 ème, voire 7

sinon, hier c(est bien, c'est AG2R avec un vioc qui gagne l'etape kirsipu.

par contre, le paysage était tres laid, mais me rappelle plus ou z'étaient .

allez ulrich, bat la seringue ambulante biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin en ce moment, c'est plutot le tour de belgique que le tour de france laugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'est pour taquiner mes amis belges que je dis cela wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle un montage que j'avais vu sur internet.. c'etait un moustique tout calme qui piquait Richard Virenque sur le pied et qui repartait en allant plus vite, et en faisant plus de bruit qu'un avion à réaction !!!! c'etait tres bien fait laugh.gif

Pour Amstrong et les rumeurs de dopage. Je ne dis pas qu'il ne se dope pas.... je dis juste qu'il connait le prix et la valeur de la vie... il revient quand meme d'un cancer depuis maintenant quelques années.. il a un moral en béton et je doute qu'il ait envie de se pourir la santé après ce qu'il a connu.

Des rumeurs ne sont pas fondées et malgré tous les controles subis, il n'en reste pas moins que pour l'instant il est blanc comme neige. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ulrich lui, par contre, a déja été exclu pour dopage (je dis ça mais je ne dis rien).

Personnellement je suis pour Amstrong, je trouve que c'est un grand champion qui a une classe monstrueuse, il sait motiver ses equipiers et il a une science de la course qui lui permet de toujours bien figurer.

Vive Amstrong !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aprés la suisse, la norvége au pouvoir décidément c'est l'année des 1éres, virenque a eu un coup de pompe

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Peut etre pas que Amstrong va encore qaqner ? Pourquoi pas un pas connu regarder la Grece ceux qu'ils sont arriver a faire qui l'aurais cru? pas moi deja tongue.gif

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais les grecs avaient une arme supreme : la mouss....... biggrin.gif

non , je ne l'ai pas dis!!!! laugh.gif

non otto avait bien préparé son coup, et là amstrong aussi 2 piquouses le matin

pandant 6 mois arret 1 mois avant le départ biggrin.gif

c'est annee c'est un Francais qui gagne !!!!! ils ont ressussité Anquetil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cocoricco jean patrick nazon, aprés un sprint difficile face au vent belle victoire du français, décidément l'année des 1éres

il y a eu de la casse, a cause des pavés

2éme victoire pour AG2R

youpi

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

étape par équipe et devinez qui a gagné je vous le donne en mille

amstrong et compéres donc amstrong maillot jaune

à demain

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi le changement les 5 1ers comptabilisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est quoi le changement les 5 1ers comptabilisés?

http://fr.sports.yahoo.com/040708/1/2h72.html

L'US Postal avait déjà gagné le contre-la-montre par équipes du Tour l'année passée à Saint-Dizier. Mais le changement de règlement, qui détermine désormais un plafond par rapport à l'équipe victorieuse, a limité la perte de temps pour les adversaires du Texan.

Encore un truc simple ?!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le titre illustre tout à fait ma pensée : AMSTRONG EST LE PLUS STRONG biggrin.gif Et en plus il est sympathique, il fait de belles courses et il sait parler français tongue.gif Allez Neil... oups Lance laugh.gif Bats nous Yann Ullrich et son equipe de Télécoms laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez Neil... oups Lance laugh.gif Bats nous Yann Ullrich et son equipe de Télécoms laugh.giftongue.gif

....afin que Celine puisse taquiner ses collegues allemands au travail biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nico j'ai lu le changement de réglement ça m'avait échappé, mais c'est fou ils roulaient à plus de 53 kms/h de moyenne, je fais du vtt et quand je vais à cette allure c'ets que je suis à fond et dans une descente et ça correspond à une accélération, c'est vrai quu'un vtt n'a rien à voir avec leur machine

je ne suis pas sur qu'amstrong gagne car cette année, il y a des équipes plus homogénes que les autres années et il y a moins de différences de niveau, de jeunes coureurs meconnus mais qui risquent de le taquiner dans la montagne, je crois qu'il aura une bonne dizaine de coureurs qui vont le titiller, ils vont pas s'embêter, c'est pour ça que je le vois bien craquer ou prendre des risques, ullrich je le vois pas non sans vinokourov donc pourquoi pas ivan basso?

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  c'est quoi le changement les 5 1ers comptabilisés?

oui les ecarts ont ete reduits à 3 minutes maxi pour la derniere équipe du contre la montre afin qu'il n'y ait 15 min de différence avec certaines équipes de grimpeurs aux pieds des pyrenees

et de favoriser le pest acle.

la fdjeux a fait l'impasse sur l'étape a fini avec 17 mins de retard et n'en perd que 3 c'est çà le sport smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

actuellement 5 coureurs sont en tete avec 15 mins d'avance et le champion de france 2004 est virtuellement maillot yaune ( comme disait périco delgado )

a noter la présence de sandy casar de la fdjeux

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement