Habitués BiscuitDérable Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 Ha oui, j'oubliais...Y'a aussi la traite des fourrures : principal secteur économique du Canada. C'est vraiment passionnant! Tu pars 3 mois en forêt, trapper des castors et des "ptits Suisses ". Vraiment très payant!Tu peux aussi te payer les services d'un indien qui t'aidera à trouver les bons "spots " Biscuit. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Posté(e) 6 juillet 2004 C'est quoi MDR ? MDR Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 MDR = Mort De Rire Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 mais avant tout pour satisfaire un client 1 client et ben tu ira pas loin avec 1 client, il t'en faudra plusieur, enfin je dis ça mais je dis rien T'sais, si t'as Microsoft comme client, ça peut suffire Ou un mangeur de Krimy Kreme.Enfin c'est un exemple... Euh une voix avec un accent français qui dit des mots coquins? Nah! Ca s'fait déjà!!! Zogu semble bien s'y connaitre Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 C est Krispy Kreme....ou alors tu viens de creer un logo Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Posté(e) 7 juillet 2004 C est Krispy Kreme....ou alors tu viens de creer un logo Je suis mauvais en concurrent de Tim Horton Citer
Messages recommandés