Habitués dentan Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Et vous! (Je sais il y a une faute) Modifié 14 mars 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui, je l'attends, mais pas là De toute façon, il semble qu'avant la mi-avril, il ne faut pas trop rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui, je l'attends, mais pas là De toute façon, il semble qu'avant la mi-avril, il ne faut pas trop rêver. Mais la marmotte avait dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Il me semble que c'était un printemps tardif. En fait, j'ai un ami qui a sa propre station météo sur son terrain, près de Québec. C'est un passionné de météorologie. Il me donne régulièrement les tendances... et se trompe rarement. Je me rends d'ailleurs compte que notre hiver ressemble vraiment à ce dont il m'avait parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Il me semble que c'était un printemps tardif. En fait, j'ai un ami qui a sa propre station météo sur son terrain, près de Québec. C'est un passionné de météorologie. Il me donne régulièrement les tendances... et se trompe rarement. Je me rends d'ailleurs compte que notre hiver ressemble vraiment à ce dont il m'avait parlé. Est-ce qu'il les publie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Non, il fait cela pour lui et partage avec ses amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Dommage!!!!!!!!! Mais merci! Modifié 14 mars 2014 par dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Ahah! Il y a encore plus désespéré que moi!Je l'attends aussi mais avec les gants et la tuque Mi-avril Bérénice,si tu pouvais avoir raison!!! En attendant ils annoncent une nouvelle tempête de neige pour la fin de semaine. Modifié 14 mars 2014 par Pandore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui, je sais, c'est ce qu'on racontait au bureau aujourd'hui. Mais peut-être que ça passera plus au nord ou à l'est ... ou je ne sais pas *LOL* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 Ahah! Il y a encore plus désespéré que moi!Je l'attends aussi mais avec les gants et la tuque Mi-avril Bérénice,si tu pouvais avoir raison!!! En attendant ils annoncent une nouvelle tempête de neige pour la fin de semaine. Je te déteste, je n'avais pas entendu cela!!!!!!! :biggrin2: Pandore et Bérénice007 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Denniss Posté(e) 14 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Mère nature est capricieuse c'est quand elle veut pour nous envoyer du soleil et des températures qui dépassent le 0 Celsius!!! Le printemps cette année je l'attends avec impatience et je lui cacdédi d'avance ce poème feat. Victor Hugo: Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire! Voici le printemps! mars, avril au doux sourire, Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis! Les peupliers, au bord des fleuves endormis, Se courbent mollement comme de grandes palmes; L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes; Il semble que tout rit, et que les arbres verts Sont joyeux d' être ensemble et se disent des vers; Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre; Le soir est plein d'amour; la nuit, on croit entendre A travers l'ombre immense sous le ciel béni, Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: Modifié 14 mars 2014 par Denniss Bérénice007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés