Aller au contenu

Le printemps!


dentan

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, je l'attends, mais pas là :wink: De toute façon, il semble qu'avant la mi-avril, il ne faut pas trop rêver.

Mais la marmotte avait dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que c'était un printemps tardif.

En fait, j'ai un ami qui a sa propre station météo sur son terrain, près de Québec. C'est un passionné de météorologie. Il me donne régulièrement les tendances... et se trompe rarement.

Je me rends d'ailleurs compte que notre hiver ressemble vraiment à ce dont il m'avait parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que c'était un printemps tardif.

En fait, j'ai un ami qui a sa propre station météo sur son terrain, près de Québec. C'est un passionné de météorologie. Il me donne régulièrement les tendances... et se trompe rarement.

Je me rends d'ailleurs compte que notre hiver ressemble vraiment à ce dont il m'avait parlé.

Est-ce qu'il les publie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah! Il y a encore plus désespéré que moi!Je l'attends aussi mais avec les gants et la tuque :biggrin2: Mi-avril Bérénice,si tu pouvais avoir raison!!!

En attendant ils annoncent une nouvelle tempête de neige pour la fin de semaine.

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah! Il y a encore plus désespéré que moi!Je l'attends aussi mais avec les gants et la tuque :biggrin2: Mi-avril Bérénice,si tu pouvais avoir raison!!!

En attendant ils annoncent une nouvelle tempête de neige pour la fin de semaine.

:biggrin2::biggrin2::biggrin2: Je te déteste, je n'avais pas entendu cela!!!!!!! :biggrin2::biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mère nature est capricieuse c'est quand elle veut pour nous envoyer du soleil et des températures qui dépassent le 0 Celsius!!!

Le printemps cette année je l'attends avec impatience et je lui cacdédi d'avance ce poème feat. Victor Hugo:

Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire!

Voici le printemps! mars, avril au doux sourire,

Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis!

Les peupliers, au bord des fleuves endormis,

Se courbent mollement comme de grandes palmes;

L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes;

Il semble que tout rit, et que les arbres verts

Sont joyeux d' être ensemble et se disent des vers;

Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre;

Le soir est plein d'amour; la nuit, on croit entendre

A travers l'ombre immense sous le ciel béni,

Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Modifié par Denniss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement