Habitués mélany Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous! Dans la trousse de documents pour le fédéral il y a une lettre de demande d'empreintes digitales. Est ce que quelqu'un saurais comment obtenir un formulaire du dactyloscopie (empreintes) en France ? (Dans la FAQ il n'y a la réponse que pour la Belgique). La mairie m'a envoyé à la préfecture qui m'a envoyé au commissariat de police et personne n'a pu me délivrer ce formulaire avec mes empreintes digitales. Je ne sais donc pas trop a qui m'adresser... Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 mars 2014 Habitués Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous! Dans la trousse de documents pour le fédéral il y a une lettre de demande d'empreintes digitales. Est ce que quelqu'un saurais comment obtenir un formulaire du dactyloscopie (empreintes) en France ? (Dans la FAQ il n'y a la réponse que pour la Belgique). La mairie m'a envoyé à la préfecture qui m'a envoyé au commissariat de police et personne n'a pu me délivrer ce formulaire avec mes empreintes digitales. Je ne sais donc pas trop a qui m'adresser... Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance En principe, les Français n'ont pas besoin de faire prendre des empreintes digitales pour l’enquête de sécurité. Un extrait de casier judiciaire suffit. Modifié 13 mars 2014 par Blueberry Citer
Habitués mélany Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2014 Merci Blueberry c'est surement pour ça que personne ne pouvait me renseigner >< Citer
Christophe R. Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour, Vérifie la demande. Si c est le casier français qu il te faut alors pas besoin d empreintes. si la demande porte sur ton casier au canada alors regarde mon ancien poste sur ce sujet ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/131956-certificat-de-police-du-canada-empreintes-digitales-en-france/?hl=empreintes Dans le doute tu peux re-demander ce qu ils attendent , dans mon cas le casier canadien était obligatoire sous peine de voir le dossier fermé. bon courage. Citer
Messages recommandés