juju33171 Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour a toutes et a tous. J'ai envoyé ma demande de CSQ en Avril 2013. J'ai recu hier soir, un mail en me disant qu'il manquais quelques papiers de confirmation dans mon dossier.. Il est est mentionné " Vous devrez aqcuitté les frais relatifs a cette modification". Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait ? Merci d'avance, Cordialement. Julien. Citer
Lili59036 Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Quelles genres de modifications? Des frais seront a régler pour tout ajout de personnes vous accompagnant. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour a toutes et a tous. J'ai envoyé ma demande de CSQ en Avril 2013. J'ai recu hier soir, un mail en me disant qu'il manquais quelques papiers de confirmation dans mon dossier.. Il est est mentionné " Vous devrez aqcuitté les frais relatifs a cette modification". Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait ? Merci d'avance, Cordialement. Julien. Pourque ne pas publier le mail du BIQ en retirant les parties confidentielles pourqu'on puisse vraiment t'aider. Ton post ne detaille pas tout et très peu comprehensible car il y a des changements qui necessite des frais et d'autres qui n'en ont pas besoin. Citer
juju33171 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Merci de vos réponses, en esperant que ses screen puissent être utiles. Modifié 7 mars 2014 par juju33171 Citer
gaz Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 bonjour je viens de recevoir le meme type de mail ( je dois renvoyé des documents que j'ai deja fourni) as tu eu une reponse faut-il que je repaye les frais? merci Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 tu ne repaies pas fais juste ce qu'ils te demandent. Citer
gaz Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 merci mais pourquoi me demander des doc deja envoyé et certifié conforme? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 mars 2014 Habitués Posté(e) 10 mars 2014 merci mais pourquoi me demander des doc deja envoyé et certifié conforme? Faut leur demander car personne sur le forum ne travaille pas au MICC pour l'instant...OK Citer
gaz Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 merci mais pourquoi me demander des doc deja envoyé et certifié conforme? Faut leur demander car personne sur le forum ne travaille pas au MICC pour l'instant...OK il y a peut etre des gens a qui c'est arrivé et qui peuvent me repondre! on est là aussi pour ca non? Citer
rachid2014 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 bonjour nous somme une famille marocaine nous avons déposé notre dossier le 16/9/2013 et nous avons pas encore reçu le AR nous voudrons savoir combien du temps nous devrons attendre Citer
Habitués alimad Posté(e) 11 mars 2014 Habitués Posté(e) 11 mars 2014 Du maroc beaucoup de temps pour le csq faut compter 3 ans environ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés