Aller au contenu

CSQ: Papiers manquants. Faut-il de nouveau payer ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai envoyé ma demande de CSQ en Avril 2013. J'ai recu hier soir, un mail en me disant qu'il manquais quelques papiers de confirmation dans mon dossier.. Il est est mentionné " Vous devrez aqcuitté les frais relatifs a cette modification".

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance, Cordialement.

Julien.

Posté(e)

Quelles genres de modifications? Des frais seront a régler pour tout ajout de personnes vous accompagnant.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous.

J'ai envoyé ma demande de CSQ en Avril 2013. J'ai recu hier soir, un mail en me disant qu'il manquais quelques papiers de confirmation dans mon dossier.. Il est est mentionné " Vous devrez aqcuitté les frais relatifs a cette modification".

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet s'il vous plait ?

Merci d'avance, Cordialement.

Julien.

Pourque ne pas publier le mail du BIQ en retirant les parties confidentielles pourqu'on puisse vraiment t'aider. Ton post ne detaille pas tout et très peu comprehensible car il y a des changements qui necessite des frais et d'autres qui n'en ont pas besoin.

Posté(e) (modifié)

post-142137-0-82785500-1394196125_thumb.post-142137-0-34581200-1394196126_thumb.

Merci de vos réponses, en esperant que ses screen puissent être utiles.

Modifié par juju33171
Posté(e)

bonjour je viens de recevoir le meme type de mail ( je dois renvoyé des documents que j'ai deja fourni) as tu eu une reponse faut-il que je repaye les frais?

merci

• Habitués
Posté(e)

tu ne repaies pas fais juste ce qu'ils te demandent.

Posté(e)

merci mais pourquoi me demander des doc deja envoyé et certifié conforme?

• Habitués
Posté(e)

Faut leur demander car personne sur le forum ne travaille pas au MICC pour l'instant...OK

Posté(e)

Faut leur demander car personne sur le forum ne travaille pas au MICC pour l'instant...OK

il y a peut etre des gens a qui c'est arrivé et qui peuvent me repondre! on est là aussi pour ca non?

Posté(e)

bonjour

nous somme une famille marocaine nous avons déposé notre dossier le 16/9/2013 et nous avons pas encore reçu le AR nous voudrons savoir combien du temps nous devrons attendre

• Habitués
Posté(e)

Du maroc beaucoup de temps pour le csq faut compter 3 ans environ

Envoyé par l'application mobile Forum IC