Habitués eddinho Posté(e) 1 mars 2014 Habitués Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour, Une assurance voyage est-elle obligatoire avec un visa temporaire touriste ? que faut-il exactement présenter à la douane Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 mars 2014 Habitués Posté(e) 1 mars 2014 C'est pas obligatoire, mais fortement recommandé Tu es jamais à l'abri d'un accident, alors si tu dois sortir 10,000$ en frais d'hôpitaux, je sais pas si tes vacances vont être géniales. Ceci dit, ça se peut que ta carte de crédit l'offre déjà. Vérifie. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 mars 2014 Habitués Posté(e) 1 mars 2014 Faut pas exagérer non plus. Tant que l'on est pas très a risque ou avec une maladie quelconque... le Canada n'est pas un payas du tiers monde nom plus ou on va attraper des maladies étranges Citer
Habitués eddinho Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2014 Faut pas exagérer non plus. Tant que l'on est pas très a risque ou avec une maladie quelconque... le Canada n'est pas un payas du tiers monde nom plus ou on va attraper des maladies étranges Je dirais ou prèsque Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Faut pas exagérer non plus. Tant que l'on est pas très a risque ou avec une maladie quelconque... le Canada n'est pas un payas du tiers monde nom plus ou on va attraper des maladies étranges Je parlais pas du tout d'une maladie. Simplement du genre tu descends un escalier et tu te casses une jambe...ce genre d'accidents débiles qui arrivent... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Faut pas exagérer non plus. Tant que l'on est pas très a risque ou avec une maladie quelconque... le Canada n'est pas un payas du tiers monde nom plus ou on va attraper des maladies étranges Je parlais pas du tout d'une maladie. Simplement du genre tu descends un escalier et tu te casses une jambe...ce genre d'accidents débiles qui arrivent... Ou d'accident d'autos ou avec une auto. Ma fille a une amie qui vient de s'installer à Montréal pour un cursus universitaire. Sa mère qui l'accompagnait pour l'aider à s'installer a été renversée dans le centre de Montréal par une auto et a été très grièvement blessée. C'est clair qu'une assurance est indispensable. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 2 mars 2014 Habitués Posté(e) 2 mars 2014 Pour un séjour touristique les cartes visa / Mastercard proposent quelques fois une assurance médicale. Ça évite de payer en double. Autrement lors de la réservation des billets d'avion c'est possible d'en prendre une. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés