Habitués dentan Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Pas avant le 05 Mai c'est sûr Tiens moi au courant!!!! Wow est-ce un début .......... Non, hein!!pas du tout!!! On ne sait jamais...un monde nouveau...une nouvelle vie.....Alors..... :biggrin2: http://www.youtube.com/watch?v=INdiYG3Nak8 Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Posté(e) 27 février 2014 Bonjour voici le site web de ma boutique qui s'ouvrira le 6 mai 2014 et l'inauguration sera le 5 mai 2014 à 18h30 Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Un peu loin pour moi mais bon, je voyage quelques fois sur Montréal Suggestion : ma friandise préférée (j'en fais venir de France lorsque j'ai des amis qui y voyagent, c'est tout dire) : des florentins... hum ... et difficile à trouver au Québec (en tout cas, A Québec !) Citer
Carah Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Il se peut que ce soir mon nouveau quartier le mois prochain alors je serais ravie de venir "me sucrer le bec" dans ta boutique Surtout si y a des Haribo et des Lutti ! Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC caroline77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 Quelqu'un peut redonner l'adresse ? Citer
Messages recommandés