kamarad Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Suite a des appels au service d'immigration le 10 février 2014 le conseillée m'a informé que ils ont m'envoyé un e-mail le 18 décembre 2013 concernant la mise a jour des documents suite a ma demande de certificat de sélection autan-que travailleur qualifie reçu de votre part mais a ce jour j'ai j'ai pas reçu. le délais c'est 90 jours sinon la demande sa sera rejeté. est ce que je peux m'envoyé la mise a jour des documents sans e-mail biensur avec une lettre explicative; merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, Suite a des appels au service d'immigration le 10 février 2014 le conseillée m'a informé que ils ont m'envoyé un e-mail le 18 décembre 2013 concernant la mise a jour des documents suite a ma demande de certificat de sélection autan-que travailleur qualifie reçu de votre part mais a ce jour j'ai j'ai pas reçu. le délais c'est 90 jours sinon la demande sa sera rejeté. est ce que je peux m'envoyé la mise a jour des documents sans e-mail biensur avec une lettre explicative; merci Question simpliste : As-tu regardé dans la poubelle de tes courriels? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 D'entrée je te fais savoir qu'aucun document n'est accepté par mail.Aussi voudrais je savoir si tu as la liste des documents demandés pour la mise à jour étant donné que dis n'avoir pas reçu de mail de la part du MICC. Pour ma part je pense qu'il faut rapidement écrire au MICC pour leur faire part de ta conversation avec l'agent du MICC et demander à nouveau la liste des doc à envoyer.merci Citer
kamarad Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 merci pour les réponse je n'ai pas trouvé même au niveau du corbeille D'entrée je te fais savoir qu'aucun document n'est accepté par mail.Aussi voudrais je savoir si tu as la liste des documents demandés pour la mise à jour étant donné que dis n'avoir pas reçu de mail de la part du MICC. Pour ma part je pense qu'il faut rapidement écrire au MICC pour leur faire part de ta conversation avec l'agent du MICC et demander à nouveau la liste des doc à envoyer merci pour la réponse l'agent il m'a informé que mon dossier contient un mail du 18 12 2013 il n'a pas l’accès au mail, comment je peux contacter le service par mail,J'ai contacté a 03 reprise Citer
kamarad Posté(e) 26 février 2014 Auteur Posté(e) 26 février 2014 merci pour la réponse l'agent il m'a informé que mon dossier contient un mail du 18 12 2013 il n'a pas l’accès au mail, comment je peux contacter le service,J'ai contacté a 03 reprise par téléphone, ma question est ce que je peux envoyé la mise jour de tous le dossier avec une lettre explicative concernant mes appels Bonjour, Suite a des appels au service d'immigration le 10 février 2014 le conseillée m'a informé que ils ont m'envoyé un e-mail le 18 décembre 2013 concernant la mise a jour des documents suite a ma demande de certificat de sélection autan-que travailleur qualifie reçu de votre part mais a ce jour j'ai j'ai pas reçu. le délais c'est 90 jours sinon la demande sa sera rejeté. est ce que je peux m'envoyé la mise a jour des documents sans e-mail biensur avec une lettre explicative; merci Question simpliste : As-tu regardé dans la poubelle de tes courriels? merci nn je n'ai pas trouvé et je nn peux pas recupé Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 etant donné que tu n as pas encore le mail tu ne peux pas savoir les documents que le MICC demande pour la mise a jour.Il serait preferable que tu leur envoies une note expicative par poste.merci Citer
Habitués nouchi Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 merci pour la réponse l'agent il m'a informé que mon dossier contient un mail du 18 12 2013 il n'a pas l’accès au mail, comment je peux contacter le service,J'ai contacté a 03 reprise par téléphone, ma question est ce que je peux envoyé la mise jour de tous le dossier avec une lettre explicative concernant mes appels Bonjour, Suite a des appels au service d'immigration le 10 février 2014 le conseillée m'a informé que ils ont m'envoyé un e-mail le 18 décembre 2013 concernant la mise a jour des documents suite a ma demande de certificat de sélection autan-que travailleur qualifie reçu de votre part mais a ce jour j'ai j'ai pas reçu. le délais c'est 90 jours sinon la demande sa sera rejeté. est ce que je peux m'envoyé la mise a jour des documents sans e-mail biensur avec une lettre explicative; merci Question simpliste : As-tu regardé dans la poubelle de tes courriels? merci nn je n'ai pas trouvé et je nn peux pas recupé Bonsoir Kamarad Si tu as leur email, envoie leur un message avec tes références (nom et prénom, date de naissance et lieu de naissance) en leur expliquant que tu n'as pas reçu leur précédent mail et qu'ils te le renvoie! Bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés