Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je dois prochainement avec ma femme et mes filles faire un tour du coté de montreal. Pour cela j'aimerai avoir qq informations afin que mon sejour puisse se passer du mieux possible

Notre sejour se fera de debut Mars vers la mi Mars .

Questions :

- Y a t il encore a cette période des températures très en dessous de 0 ?

- N'ayant que des baskets es t il preferable que je m'achete un bonne paire de timberland ( http://www.sarenza.com/timberland-6-in-fur-fleece-lined-s802535-p0000082950 )

- Lors de notre arrivé a l'aeroport est il preferable de prendre un taxi afin de me rendre dans le quartier de la petite italie ou de prendre un Bus / Car ?

- Y a t il un liste de "must see" dans la province du quebec ?

Merci par avance pour vos reponses

@Bientot

• Habitués
Posté(e)

Pour le transport, tu as un bus/navette à l'aéroport, le 747 qui t'amène à la station Lionel Groulx. Ensuite, je sais pas où tu vas mais tu as le site de la STM.

Posté(e)

Pour le transport, tu as un bus/navette à l'aéroport, le 747 qui t'amène à la station Lionel Groulx. Ensuite, je sais pas où tu vas mais tu as le site de la STM.

Je vais Rue Gary-Carter

• Habitués
Posté(e)

Déjà, "de rien" et ensuite va sur le site de la STM. Rue machin c'est vaste! C'est comme si je te dis rue Sherbrooke qui est très vaste!

Posté(e)

Déjà, "de rien" et ensuite va sur le site de la STM. Rue machin c'est vaste! C'est comme si je te dis rue Sherbrooke qui est très vaste!

Merci @Camille33 ;)

Effectivement j'ai l'habitude en bon Parisien de rue qui ne son pas très grande

Posté(e)

Hello

Pas de retour sur le reste des questions ?

Bonne soirée / journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Je dois prochainement avec ma femme et mes filles faire un tour du coté de montreal. Pour cela j'aimerai avoir qq informations afin que mon sejour puisse se passer du mieux possible

Notre sejour se fera de debut Mars vers la mi Mars .

Questions :

- Y a t il encore a cette période des températures très en dessous de 0 ?

- N'ayant que des baskets es t il preferable que je m'achete un bonne paire de timberland ( http://www.sarenza.com/timberland-6-in-fur-fleece-lined-s802535-p0000082950 )

- Lors de notre arrivé a l'aeroport est il preferable de prendre un taxi afin de me rendre dans le quartier de la petite italie ou de prendre un Bus / Car ?

- Y a t il un liste de "must see" dans la province du quebec ?

Merci par avance pour vos reponses

@Bientot

- Oui, mi mars tu peux avoir encore des temperatures en dessous de 0 voire des tempetes de neige.

- Le plus gros pb meme s'il ne fait pas froid, ce sera la slush ;) c est a dire de le neige/flotte qui va te bousiller tes baskts

- Pour le taxi, Trudeau Centre ville, tu peux aussi prendre le taxi surtour si tu as du bagage : c est plus facile que de se ballader dans le bus/metro avec plusieurs valises : cest environ 40$

- Le quebec fait un peu pres 4 fois la France et si tu veux voyager un peu il te faudra une voiture...

Posté(e)

@kuroczyd

Merci pour ton retour ;)