Habitués Zogu Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ah, Lizzie, on dirait que tu n'as pas eu de chance avec ce logiciel canadien payé par nos taxes. Tu dois être malchanceuse; j'ai installé ce MeteoDirect sur 5 ordinateurs et j'ai jamais eu de problème...Maintenant, les gens du forum vont croire que je propose de la camelote Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 oui mais ca dépend où sont prises les données. J'ai fait dans un de mes site un module qui va chercher les infos de MétéoFrance donc ce sont les mêmes qu'eux et pourtant c'est mon siteTiens, ca me donne une idée!!!Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Lizzie, est-ce que les services météo sont disponibles en format RSS feed?Si tel est le cas, il y aurait moyen d'utiliser Perl ou PHP pour faire des trucs intéressants! Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Yes, Zogu, y'a un lien proposé sur la page pour le RSS.Y'a donc moyen de faire des choses (d'autant plus quand on voit que les requetes sont faites vers le site http://www.weather.com/ ). Il suffit d'éditer le code source des requetes pour se les mettre sur une page html.Amuse-toi bien Hugo Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Zogu Ecrit le 3-07-2004 à 10:42 Pourquoi utiliser un logiciel en anglais, alors que vous pouvez utiliser le logiciel MétéoDirect de Meteomedia, le service météo officiel du Canada??? C'est gratis, sans publicité, et ça provient directement d'Environnement Canada.je l'ai dis déjà, t'as pas lu le fil de discussions depuis le debut, c'est pas bien!m'en vais le dire à laurence nà!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Ah Soliléo, tu m'as pris de vitesse.... c'est comme ca que j'ai fait avec météofrance en php dans mon siteLizzie Citer
Messages recommandés