shipi Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 salut a tous, j'ai des question si pouvez me donnez de reponse sil vous plait, 1) mon frere 36 ans,peut il faire la demande de pvt pour aller au quebec? 2) faut il le test de francais pour le pvt ? merci a vous Citer
Habitués dentan Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 salut a tous, j'ai des question si pouvez me donnez de reponse sil vous plait, 1) mon frere 36 ans,peut il faire la demande de pvt pour aller au quebec? 2) faut il le test de francais pour le pvt ? merci a vous Est-il Français? Si oui, l'âge maximum est 35 ans, désolé! Citer
shipi Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 Non il est pas francais il est resident italien, merci de votre reponse Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 35 ans est le grand max. Il y a plein de pays ou le PVT est limité à seulement 30 ans... Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 Euh, "résident italien" ça veut rien dire. Ton profil mentionne que tu es Albanais, donc j'imagine que ton frère également. Il n'y a pas de PVT pour l'Albanie. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 Euh, "résident italien" ça veut rien dire. Ton profil mentionne que tu es Albanais, donc j'imagine que ton frère également. Il n'y a pas de PVT pour l'Albanie. Effectivement c'est la citoyenneté qui compte et non pas la résidence. Citer
shipi Posté(e) 16 février 2014 Auteur Posté(e) 16 février 2014 dounet c'est marque l'origine et pas la nationalite,est je suis francais de nationalite ,c'est mon pays d'enfance l'albanie Citer
Habitués july s. Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Tu ne peut postuler que jusqu'à,a tes 36 ans - 1 jours sinon pas de test de français les conditions du pvt c,est âge nationalité et avoir l,argent demande + assurance Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Et résider habituellement en France (6 mois) Citer
shipi Posté(e) 16 février 2014 Auteur Posté(e) 16 février 2014 Merci Kiyomasa,non il vit en italie. Citer
Messages recommandés