Habitués papillon Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Salut la gang ,J espere que tout le monde va bien : Laurent , Laurence , Petit-prince , Red-Flag,Impatience , FrenchPeg , Nadia , Zephstone , Passemot , Bouh , Sexyalexis ,Nuitbleue , OHana , et tout les autres amis .....Bonsoir a vous tous !Voila c etait pour vous saluer et vous dire que je suis toujours la , en attente d une entrevue à l hotel Hilton Rabat ...Ca devrait etre pour l ete 2005 j espere !Ca fera 3 ans d attente , avec des moments douloureux et d autres merveilleux surtout en votre compagnie ....Je vous souhaite bonne chance a tous !Et surtout , ou que vous soyez , n oubliez jamais d écouter :FREQUENCE CARIBOU LA RADIO D IMMIGRER.COM ! Ma premiere radio quebecoise preferée ....lol Sur ce , Bonsoir a tous et encore gros bisou à Laurence en particulier , car c est la premiere personne sur ce site à m avoir adressé la parole .Et il est certain que je ne l oublierai jamais ! Cordialement , Papillon . Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour Papillon,Ah c'est gentil ton p'tit mot. J'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour toi.Ta voix résonne toujours sur Fréquence Caribou.À la prochaine.laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Salut... même si je suis pas sur ta liste Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Nicoco et Peanut :on recolte ce qu'on seme bonne chance Papillion Citer
Messages recommandés