Lexa Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, Ce matin j'ai reçu une très bonne nouvelle de CIC mon PVT est accepté!!!!!! Je suis donc aux anges et je vais pouvoir commencer mon aventure Canadienne . Ne connaissant personne sur place mon stress est donc doublé... je suis là pour avoir et prendre toutes informations ou conseils sur le logement, le travail... et aussi faire de nouvelles connaissances. Voila si le coeur vous en dit n'hésitez pas Très bonne journée à tous. Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, Ce matin j'ai reçu une très bonne nouvelle de CIC mon PVT est accepté!!!!!! Je suis donc aux anges et je vais pouvoir commencer mon aventure Canadienne . Ne connaissant personne sur place mon stress est donc doublé... je suis là pour avoir et prendre toutes informations ou conseils sur le logement, le travail... et aussi faire de nouvelles connaissances. Voila si le coeur vous en dit n'hésitez pas Très bonne journée à tous. Félicitations, tu iras dans quelle ville, travail en quoi? Ceci pourrait aider pour les informations car le Canada est grand! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Bravo ! Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Comme dit Dentan, donne-nous un peu plus de précisions, et n'hésite pas si tu as des questions ! Citer
Habitués dounet Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton PVT ! Les places étaient chères cette année, plus que jamais Profites-en bien Citer
AnnaParis Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour je mapelle Anna et je suis de Paris j'ai 20 ans je vient vivre a Montréal rejoindre mon frère donc je voudrais faire connaissance pour faite les boutique boire un verre et se faire de nouveaux amis je connais personne : ) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés