Mathieu11 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir à tous, Je me pose quelques questions concernant mon dossier pour le CSQ. J'ai une année de chômage dans mon parcours professionnel, est-ce que cette année peu poser problème pour ma demande? Et je me demande également si mes deux années de bts en alternance compte en expérience professionnelle? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée! Mathieu. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 10 février 2014 Habitués Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir à tous, Je me pose quelques questions concernant mon dossier pour le CSQ. J'ai une année de chômage dans mon parcours professionnel, est-ce que cette année peu poser problème pour ma demande? Et je me demande également si mes deux années de bts en alternance compte en expérience professionnelle? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée! Mathieu. Le chômage n'est pas éliminatoire pour le CSQ. L'alternance compte comme expérience professionnelle. Citer
Mathieu11 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Posté(e) 10 février 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Dans ce cas, faut-il un document justifiant de cette période de non emploi ou cela n'est pas nécessaire? En ce qui concerne l'expérience pro, il faut 3 années dans le même secteur d'activité ou en lien avec notre parcours scolaire? J'arrete avec mes questions! Merci encore. Bonne soirée à vous. Mathieu. Citer
Mathieu11 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Posté(e) 11 février 2014 Personne peut me renseigner! :-( Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Dans ce cas, faut-il un document justifiant de cette période de non emploi ou cela n'est pas nécessaire? En ce qui concerne l'expérience pro, il faut 3 années dans le même secteur d'activité ou en lien avec notre parcours scolaire? J'arrete avec mes questions! Merci encore. Bonne soirée à vous. Mathieu. Si tu as une attestation des assedic, tu peux mettre cela. Pour l’expérience pro, tout type d’expérience est pris en compte. L'attribution des points se fait par rapport au nombre d’années. Citer
Mathieu11 Posté(e) 12 février 2014 Auteur Posté(e) 12 février 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous! Citer
Messages recommandés