Habitués Krinele Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vous car j'ai un petit "problème" ou plutôt une interrogation. Je suis infirmiere donc concernée par l'ARM et par les professions réglementées. Dans le CSQ, il y a une question où ils demandent si l'on est titulaire d'une autorisation d'exercice délivrée par un organisme québécois qui réglemente une profession ou un métier. Donc j'ai envoyé tous les papiers à l'ordre infirmier québécois qui m'a dernièrement envoyé un mail où ils m'informaient que mon dossier était passé en commission et que je remplissais les conditions pour obtenir mon permis restrictif temporaire (que j'aurai une fois au Québec et au moment de travailler. Ils le donnent au dernier moment car incertitude sur le temps d'avoir les visas). Je voulais donc savoir si je pouvais répondre OUI à cette question ayant le mail d'acceptation de l'OIIQ. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Meme si c est temporaire, tu as bien dans les faits une autorisation... Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2014 Merci beaucoup Kuroczyd pour ta réponse. Du coup, il faut que je joigne mon mail car je n'ai que ça pour le prouver vu que pas le permis avant l'arrivée au Québec et peu de temps avant de commencer à travailler ?! En tout cas merci encore. Citer
Messages recommandés