Habitués kuroczyd Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Nope, j espère faire qques activités autour du carnaval et hôtel de glace mais je ne vais que pour la journée... Est ce que ça tiendrai dans le programme? Sinon, je retournerai à Québec cet été, j ai pas mal de famille qui vient me voir, ce sera une autre occasion. J'attendrais l'été et alors tu pourras faire des arrêts plus intéressants et facile: - Marina de St-Romuald - Juvénat (à St-Romuald) et te rendre jusqu'à la résidence du provincial (à l'extrémité est du site), descendre à pied par le petit sentier (qui est au bout du stationnement de la résidence) et tu auras un excellent coup d'oeil, sur la rivière, le fleuve et la ville de Québec. - Église de St-Romuald avec de magnifiques statues dorées, la toile avec St-Joseph portant un chapeau melon quand tu la regardes de biais. Merci, je viens de me le noter pour cet été Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2014 Nope, j espère faire qques activités autour du carnaval et hôtel de glace mais je ne vais que pour la journée... Est ce que ça tiendrai dans le programme? Sinon, je retournerai à Québec cet été, j ai pas mal de famille qui vient me voir, ce sera une autre occasion. J'attendrais l'été et alors tu pourras faire des arrêts plus intéressants et facile: - Marina de St-Romuald - Juvénat (à St-Romuald) et te rendre jusqu'à la résidence du provincial (à l'extrémité est du site), descendre à pied par le petit sentier (qui est au bout du stationnement de la résidence) et tu auras un excellent coup d'oeil, sur la rivière, le fleuve et la ville de Québec. - Église de St-Romuald avec de magnifiques statues dorées, la toile avec St-Joseph portant un chapeau melon quand tu la regardes de biais. Merci, je viens de me le noter pour cet été J'oubliais les statues sont en bois et sont de sculpteurs de Kamouraska (à confirmer pour les sculpteurs) Citer
Messages recommandés