cyrilkunstmann Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Voilà, j'ai 42 ans une épouse, 2 enfants! Petit français, charpentier couvreur de profession depuis l'âge de 15ans! Chasseur invétéré, amoureux de la nature, ne craignant pas le froid, l'isolement, ... Mon projet, partir, changer de vie, rencontrer un autre mode de vie! Merci d'avance pour votre acceuil! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 Bienvenue sur le forum. Citer
cyrilkunstmann Posté(e) 7 février 2014 Auteur Posté(e) 7 février 2014 Merci! J'ai déjà du boulot pour parcourir l'ensemble du forum Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Leilou Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Merci! J'ai déjà du boulot pour parcourir l'ensemble du forum Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour et bienvenue sur le forum! Tu verras ce site est une mine d'or d'info! Si ca peut t'aider, lis ce poste ou je partage mon guide sur les procedures pour immigrer!http://www.forum.immigrer.com/topic/131385-maxime-laura/ Bonne lecture et bonne chance! Citer
Messages recommandés