Habitués SoFarSoGood Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 Elle aussi c'est une star d'hollywood Citer
poupette Posté(e) 7 février 2014 Auteur Posté(e) 7 février 2014 Yaura Camille et nath c'est ça? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 Yup! 3 gonzesses! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poupette Posté(e) 7 février 2014 Auteur Posté(e) 7 février 2014 Ok 17h aux 3 brasseurs c'était ça? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 Celui de Berry uqam Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poupette Posté(e) 7 février 2014 Auteur Posté(e) 7 février 2014 Oui je connais que celui la Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 amusez-vous bien ! je serai bien passée mais bon ça fait un peu loin, même plus loin que ceux qui viendront de banlieue je me joindrai aux groupes qui auront immigré dans ... heu disons 2 ans ... lol Citer
Habitués angela57 Posté(e) 8 février 2014 Habitués Posté(e) 8 février 2014 Surtout dites-nous si vous avez réussi à vous retrouver. Citer
Habitués QuéBen Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Arf.... J'était à Mtl ce matin ... Au Starbuck juste en face ... La prochaine fois !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Leilou Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Alors cette sortie, vous l'avez faite? Sympa de rencontrer des gens du forum en chair et en os? Des que je m'installe, je serais partante! Citer
Habitués angela57 Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Alors cette sortie, vous l'avez faite? Sympa de rencontrer des gens du forum en chair et en os? Des que je m'installe, je serais partante! Oui, j'espère qu'ils donneront des news..... Si la soirée a été bonne, ils ne sont peut-être pas encore éveillés, ou en état de nous raconter..... Leilou a réagi à ceci 1 Citer
poupette Posté(e) 9 février 2014 Auteur Posté(e) 9 février 2014 Ben y'a que nat44 et moi qui sommes venues et oui c'était bien sympa Envoyé par l'application mobile Forum IC caroline77 et Nat44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués angela57 Posté(e) 9 février 2014 Habitués Posté(e) 9 février 2014 Ben y'a que nat44 et moi qui sommes venues et oui c'était bien sympa Envoyé par l'application mobile Forum IC Et bien j'espère que vous avez bien profité. Les autres n'ont qu'à s'en mordre les doigts ! Si j'avais quelques milliers de km en moins à faire, je serais des vôtres la prochaine fois! Vrai de vrai. Citer
Messages recommandés