Aller au contenu

Meilleur transporteur bateau QC->FR


sudistes

Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi le tarif est le seul facteur qui les differencie reellement ...

A mon étonnement Gallieni est pas le moins cher. Essaie Dolbec et europack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que pensez-vous de euro transport intl?

http://www.eurotransportintl.com/

Merci de vos avis !

Faire très attention à eux la facture finale est plus que salée le service est mer...e et les délais pas respectés déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Europack j'en ai entendu beaucoup de mal...

http://demeglobe.com m'a paru très sérieux. Un copain est passé par eux et a eu l'air satisfait. Moi je suis passée par Brytor. Ils sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europack j'en ai entendu beaucoup de mal...

http://demeglobe.com m'a paru très sérieux. Un copain est passé par eux et a eu l'air satisfait. Moi je suis passée par Brytor. Ils sont excellents.

Bonjour Puda,

Par simple curiosité, combien t'a couté le déménagement avec Brytor et quel volume de meubles avais-tu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5500 $ (porte à porte) pour 14 m3.

J'ai fait Toronto --> Paris.

Ils sont venus à 8 h du matin et ont tout emballé. Nous n'avons rien eu à faire, on a attendu dans le couloir !! Ils sont partis vers 16 h.

Par contre, vu que nous n'avons toujours pas d'appart, nous n'avons jamais pu vérifier l'état des meubles... Mais bon les cartons n'étaient pas abimés donc ça m'étonnerait qu'il y ai eu de la casse.

On a fait un envoi en groupage, ils sont venus nous livrer à l'entrepôt où on stocke les meubles.

Normalement, ils déballent tout chez toi pour ce prix mais bon nous n'avions pas le choix.

En terme de délais, il faut compter 5 semaines environ. Ils font un suivi avec toi par email. Leur transporteur Europe est Britannia. Je ne sais pas s'ils sont au Canada aussi mais si tu passes par eux directement, tu auras surement moins de frais.

Je leur ai demandé un devis pour Paris --> Washington DC et ça coûte 3700 euros. (C'est donc le même prix si tu convertis)

Je redemanderai à Brytor combien ils factureraient pour le même trajet quand on saura quand on déménage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5500 $ (porte à porte) pour 14 m3.

J'ai fait Toronto --> Paris.

Ils sont venus à 8 h du matin et ont tout emballé. Nous n'avons rien eu à faire, on a attendu dans le couloir !! Ils sont partis vers 16 h.

Par contre, vu que nous n'avons toujours pas d'appart, nous n'avons jamais pu vérifier l'état des meubles... Mais bon les cartons n'étaient pas abimés donc ça m'étonnerait qu'il y ai eu de la casse.

On a fait un envoi en groupage, ils sont venus nous livrer à l'entrepôt où on stocke les meubles.

Normalement, ils déballent tout chez toi pour ce prix mais bon nous n'avions pas le choix.

En terme de délais, il faut compter 5 semaines environ. Ils font un suivi avec toi par email. Leur transporteur Europe est Britannia. Je ne sais pas s'ils sont au Canada aussi mais si tu passes par eux directement, tu auras surement moins de frais.

Je leur ai demandé un devis pour Paris --> Washington DC et ça coûte 3700 euros. (C'est donc le même prix si tu convertis)

Je redemanderai à Brytor combien ils factureraient pour le même trajet quand on saura quand on déménage :smile:

Merci pour toutes ces précisions! :)

Donc finalement tu requittes la France? Etait-ce difficile de retourner y vivre après le Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi oui... Pour mon mari non. J'en ferais un post sur le forum quand j'aurais fait 6 mois ici. (Le mois prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous avons beaucoup à déménager, dont un bateau et une remorque Excalibur

nous payons 6500 Euros pour un container 20 pieds et un container 40 pieds ( ce qui fait 90 M3)

ils viennent chercher le container à la maison et il arrive à Halifax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je recherche aussi un transporteur maritime, du Québec vers la France. Avez-vous des conseils ?

Nous résidons au Québec depuis un ans et rentrons en France avec une expérience plus que croustillante.

Avis aux amateurs, médias, radios ou tv pour reportage ...

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement