Aller au contenu

Consulter tous les messages d'un membre?


Mcleod

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Comment consulter tous les messages d'un membre?

Quand je vais sur le profil et je clique sujet seulement quelques "sujets" sont affichés?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est curieux de poster ce genre de message en guise de premier message. Get a life ?

Bonjour

j'ai oublié quelque chose?

Je me renseigne et je veux éviter de re poster des sujets déjà aborder.Je ne suis pas doué avec l'outil informatique.

Je vois que vous êtes infirmière malheureusement c'est pas dans ce domaine que je recherche des infos.Mais peut être pouvez m'aider et répondre à ma question.

Bonne journée à vous

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étonnant comme type d'accès aux renseignements, que de souhaiter lire l'intégralité de l'historique d'un participant précisément.

Mais bonne journée à toi aussi.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est étonnant comme type d'accès aux renseignements, que de souhaiter lire l'intégralité de l'historique d'un participant précisément.

Mais bonne journée à toi aussi.

Je ne suis pas serial killer pas d'inquiétudes à avoir. :cool:

Pour ma part j'ai vu le profil de membres qui donnaient des informations sur le bâtiment dans différents messages.Pour mes recherches cela me faciliterait...

Vos interventions auront au moins permit de remonter ma question :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'on est limité à ce niveau. par exemple, si je veux lire mes messages, je peux juste remonter au mois de février 2013. c'est 1 an maximum qui est conservé

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien rigolé donc j'en fais profiter le forum, regardez ce que je viens de recevoir en PV plumes.gifmzel-kiki.gif

Je ne suis pas interessé merci Suite à votre 18/20 j'imagine que nouveau membre

Infirmière,avec une photo d'une jeune femme nue sous un tissus transparent,c'est l'hiver chez vous...

J'aurai été un chaud lapin j'aurai sans aucun doute sauté sur l'occasion mais je suis marié avec des enfants.Je suis fidèle et pas libertin chacun décide la vie qu'il veut mener.Libre à vous mais je ne suis pas intéressé merci pour votre interet.

Bonne continuation sur le forum

Mcleod

En conclusion : si tu as le physique de McLeod, oui c'était de la drague, sinon non chounettte.gif

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fantasmes masculins : « L'infirmière sexy » perd sa place de numéro 1

A deux doigts de la femme de chambre mais un poil au dessus, la fameuse infirmière sexy perd sa place de numéro 1 qu'elle détenait depuis que le classement existe. Qui blâmer ? Le déremboursement de certains frais médicaux ou... celle qui vient de rafler la première place au classement...

http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php/sante/fantasmes-masculins-linfirmiere-sexy-perd-sa-place-de-numero-1/#.Uu-93D15Pzg

Et oui vous n'avez plus autant de succès qu'auparavant... hi hi

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement