fafylayl Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir, Tout est dit dans le titre pour le dossier de présélection peut on remplacé le certificat de travail par sa fiche de paie ?Merci pour votre réponse Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Je pense que non, il sont très binaire, s'ils demandent toutes les informations c'est pas pour rien à mon avis. Sur ta fiche de paie, les taches que tu occupes ne sont mentionnés Tu peux toujours essayer. Citer
fafylayl Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Merci pour votre réponse. j'ai 3 ans d’expérience dans une boite ,mais j'ai perdu mon certificat de travail j'ai demander un autre on me l'a envoyer par courrier mais c'est juste la photocopie que faire??? Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Je ne sais pas comme sont fait les certificats de travail en Algérie, mais regarde bien sur le document des annexes du CSQ, il faut un certain nombre d'informations, un simple certificat ne suffit pas. Contact ton service des Ressources humaines et demande un certificat avec tout ce qu'il faut ! fafylayl a réagi à ceci 1 Citer
fafylayl Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Non c'est un certificat fait en FRANCE Ok je vais vérifier ça merci ! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Alors les certificats de travail qu'on te donne en France une fois ton contrat fini, ça ne contient pas toutes les informations requises pour le certificat de travail nécessaire au csq,c'est sur. Contact tes ressources humaines, elle sont là pour ça, n'hésites pas à relancer s'ils trainent un peu fafylayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Effectivement, un certificat de travail (surtout en France) fait par une entreprise n'est rien d'autre qu'une lettre du RH rappelant tes infos vis a vis dudit travail... Il y a peu de chances qu'une copie passe pour le dossier du CSQ.. fafylayl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués globe Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 (modifié) essayes d'appeler ton ancien employeur et expliques lui la situation, au pire tu te présentes à eux et tu leur demandes de juste authentifier la copie du certificat. essayes tu n'as rien à perdre bonne chance Modifié 1 février 2014 par globe Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 1 février 2014 Habitués Posté(e) 1 février 2014 Je répète, le certificat de travail demandé pour le CSQ, personne ne l'a avant de faire sa demande, vu qu'il faut des informations bien précise, que ne fournisse pas les entreprises française dans les certificats classique. Une copie ne servira à rien car les informations n'y seront pas • Attestation ou certificat de travail Chaque attestation ou certificat doit contenir les éléments suivants :– la période précise pendant laquelle vous avez travaillé dans l’entreprise; – le nombre d’heures travaillées par semaine; – les postes que vous avez occupés ainsi que la période pendant laquelle vous avez occupé chaque poste; – les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste; – la signature de votre superviseur immédiat ou de l’agent du personnel de l’entreprise ainsi que l’inscription de son nom en caractères d’imprimerie; – la date de la signature." fafylayl et Nicolaszak ont réagi à ceci 2 Citer
fafylayl Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 Tu as raison SOfarSOgood merci pour vs réponses Citer
Messages recommandés