Aller au contenu

Remplacé le certificat de travail par une fiche de paie


fafylayl

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout est dit dans le titre pour le dossier de présélection peut on remplacé le certificat de travail par sa fiche de paie ?Merci pour votre réponse :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que non, il sont très binaire, s'ils demandent toutes les informations c'est pas pour rien à mon avis. Sur ta fiche de paie, les taches que tu occupes ne sont mentionnés

Tu peux toujours essayer.

9782874423666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. j'ai 3 ans d’expérience dans une boite ,mais j'ai perdu mon certificat de travail j'ai demander un autre on me l'a envoyer par courrier mais c'est juste la photocopie que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas comme sont fait les certificats de travail en Algérie, mais regarde bien sur le document des annexes du CSQ, il faut un certain nombre d'informations, un simple certificat ne suffit pas.

Contact ton service des Ressources humaines et demande un certificat avec tout ce qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les certificats de travail qu'on te donne en France une fois ton contrat fini, ça ne contient pas toutes les informations requises pour le certificat de travail nécessaire au csq,c'est sur.

Contact tes ressources humaines, elle sont là pour ça, n'hésites pas à relancer s'ils trainent un peu :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, un certificat de travail (surtout en France) fait par une entreprise n'est rien d'autre qu'une lettre du RH rappelant tes infos vis a vis dudit travail... Il y a peu de chances qu'une copie passe pour le dossier du CSQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayes d'appeler ton ancien employeur et expliques lui la situation, au pire tu te présentes à eux et tu leur demandes de juste authentifier la copie du certificat.

essayes tu n'as rien à perdre

bonne chance

Modifié par globe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète, le certificat de travail demandé pour le CSQ, personne ne l'a avant de faire sa demande, vu qu'il faut des informations bien précise, que ne fournisse pas les entreprises française dans les certificats classique.

Une copie ne servira à rien car les informations n'y seront pas

• Attestation ou certificat de travail
Chaque attestation ou certificat doit contenir les éléments suivants :
– la période précise pendant laquelle vous avez travaillé dans l’entreprise;
– le nombre d’heures travaillées par semaine;
– les postes que vous avez occupés ainsi que la période pendant laquelle vous avez
occupé chaque poste;
– les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste;
– la signature de votre superviseur immédiat ou de l’agent du personnel de
l’entreprise ainsi que l’inscription de son nom en caractères d’imprimerie;
– la date de la signature."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement