Habitués mattico Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour à tous, Je suis à Québec et je compte acheter une voiture d'occasion dans les jours qui viennent et je vais magasiner les assurances, mais je ne sais pas trop par où commencer. Je n'ai pas fait changer mon permis français (j'ai un permis d'étude donc ce n'est pas nécessaire) et j'avais un bon bonus en France (rare sont les assurances qui en tiennent compte je crois) Pour l'assurance, avez-vous des bons plans à me conseiller et pensez-vous que je puisse ne pas trop me faire racketter (je compte acheter une voiture moyenne, 10 ans d'âge, budget 2000 euros) Merci d'avance, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Je n'ai pas fait changer mon permis français (j'ai un permis d'étude donc ce n'est pas nécessaire) et j'avais un bon bonus en France (rare sont les assurances qui en tiennent compte je crois) Détrompe toi: moi, ca m a fait baisser mon assurance au Quebec. Le sujet a été abordé il y a à peine une semaine/10 jours ... un petit coup de recherche ... Bonne lecture Citer
Messages recommandés