Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour à tous,J'aurai besoin de petits conseils techniques, en fait je ne sais pas configurer...Comment insérer une photos ou un avatar et comment inscrire sous chacun de mes messages les dates de mes démarches ?????????Merci beaucoup à tous.( je suis débutant en informatique ) Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour et bienvenu sur le forum.Il suffit de cliquer sur le lien "mes contrôles" (présent en haut de chaque page), et tu accedera à ton tableau de bord.Là, tu pourra personaliser tes réglages, mais aussi ta signature (le bas de ton mesage) et ton avatar.Voili, voilou Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 demande a champou...c'est lui l'expert Citer
Benito Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi c'est pour les quotes, je n'arrive pas à les faire apparaître Citer
Messages recommandés