Hawock Posté(e) 26 janvier 2014 Posté(e) 26 janvier 2014 Etant en cours de préparation du DCSQ (travailleur permanent) depuis le mois de septembre 2013, je me suis aperçu de petites modifications au 1er janvier 2014. Les montants du contrat relatif à la capacité d'autonomie financière et le montant des frais exigés par le Gouvernement du Québec ont changé. Donc si comme moi vous avez commencé votre dossier avant le 31 décembre 2013 et que vous comptez l'envoyer en 2014, pensez à remplacer le document relatif à la capacité d'autonomie financière A0522-OF (2014-01). Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/caf.html Et recalculer le montant des frais exigés et reporter le nouveau montant sur le formulaire de paiement par carte de crédit A-0591-F0. Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Salut Grégory. C est sympa, mais ca fait au moins la 3ème fous que c est signalé sur le forum... PS: je vois que t as pas encore réussi à changer le pseudo Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Salut Grégory. C est sympa, mais ca fait au moins la 3ème fous que c est signalé sur le forum... PS: je vois que t as pas encore réussi à changer le pseudo fous ou fois ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Salut Grégory. C est sympa, mais ca fait au moins la 3ème fous que c est signalé sur le forum... PS: je vois que t as pas encore réussi à changer le pseudo fous ou fois ? Couché dans le lit avec l iPad, pas toujours évident de taper... Si tu savais ce que donne parfois l autocorrect !!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Salut Grégory. C est sympa, mais ca fait au moins la 3ème fous que c est signalé sur le forum... PS: je vois que t as pas encore réussi à changer le pseudo fous ou fois ? Couché dans le lit avec l iPad, pas toujours évident de taper... Si tu savais ce que donne parfois l autocorrect !!! Disons que je préfère coucher dans un lit avec autre chose qu'un IPad! Mais tous les goûts sont dans la nature Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2014 Habitués Posté(e) 26 janvier 2014 Salut Grégory. C est sympa, mais ca fait au moins la 3ème fous que c est signalé sur le forum... PS: je vois que t as pas encore réussi à changer le pseudo fous ou fois ? Couché dans le lit avec l iPad, pas toujours évident de taper... Si tu savais ce que donne parfois l autocorrect !!! Disons que je préfère coucher dans un lit avec autre chose qu'un IPad! Mais tous les goûts sont dans la nature Disons que lpad est un bon moyen de laisser l autre dormir à côté Citer
Messages recommandés