chris_972 Posté(e) 25 janvier 2014 Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour à tous, Agé de 38 ans, j'étudie la possibilité de rallier le Quebec d'ici à 30 mois environ. Je suis donc au tout début de mes recherches. Je suis actuellement fonctionnaire de Police, et plus précisément enquêteur. J'ai plus de 15 années d'experience dans ce domaine. Je sais que je ne pourais pas être policier au Quebec, puisqu'il faut la nationnalité. Pour autant, mon projet tourne autour de la police, puisque je souhaiterai, aider les enquêteurs quebecois, en tant que'exert ou conseiller, dans un domaine bien particulier. Si vous avez des connaissances dans ce domaine, je suis, bien sur, preneur. Par ailleurs, vous l'imaginez, j'ai toute sorte de questions: - quelle sont les frais d'étude de dossier? J'ai parcouru plusieurs sites contradictoires à ce sujet - par quoi me conseillez-vous de commencer? C'est tellement vaste! merci d'avance, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 janvier 2014 Habitués Posté(e) 25 janvier 2014 Pas si vaste que ça, il suffit savoir ou s'adresser Pour commencer, pour la RP évalues tes chances d'immigrer ici: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/ Si c 'est positif le process (CSQ + RP) dure actuellement 24 mois et coûte autour de ~2500$ pour la seule partie procédures pour les papiers. Bonne chance dans tes démarches. Citer
Messages recommandés