zizou81 Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir Je voudrais savoir s'il y à des organismes d'aide au retour en France... Pour la recherche de logement ... dès qu'on rentre du Canada... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Oui, mais payants . Ca s'appelle des agences de relocalisation . Modifié 23 janvier 2014 par Cherrybee Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Wow on devrait faire la même chose ici, cela pourrait aider à baisser les impôts Citer
zizou81 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Posté(e) 23 janvier 2014 Cherrybee, ah oui ca coûte cher je vais me renseigner... Citer
Habitués melina44 Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Wow on devrait faire la même chose ici, cela pourrait aider à baisser les impôts Fais ça ici pour les nouveaux arrivants, ça sera plus lucratif. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Wow on devrait faire la même chose ici, cela pourrait aider à baisser les impôts Fais ça ici pour les nouveaux arrivants, ça sera plus lucratif. Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est ce que je voulais dire melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés