Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide,

je cherche à immigrer au canada/québec

je suis un tunisien,célibataire, un ingénieur en génie électrique , j'ai 32 ans, j'ai 8 ans d'expérience dans l'industrie automobile(4ans) éléctronique(2ans), aéraunotique(2ans)

j'ai un niveau de français plusque B2 suite au TEFAQ, niveau intermediaire en anglais IELT(4.5/9)

j'ai déjà déposer un dossier par intermédiaire d'un consultant, ce dossier a été réfusé suite à mon domaine de formation qui n'est demandé, et le consultant n'a rien fait ce sont des arnac

je suis trop intéressé par l'immigration si quelqu'un peut m'aider, m'expliquer ce point et me donner des solution pour ça

mes remerciement

• Habitués
Posté(e)

je suis un tunisien,célibataire, un ingénieur en génie électrique , j'ai 32 ans, j'ai 8 ans d'expérience dans l'industrie automobile(4ans) éléctronique(2ans), aéraunotique(2ans)

j'ai un niveau de français plusque B2 suite au TEFAQ, niveau intermediaire en anglais IELT(4.5/9)

j'ai déjà déposer un dossier par intermédiaire d'un consultant, ce dossier a été réfusé suite à mon domaine de formation qui n'est demandé, et le consultant n'a rien fait ce sont des arnac

je suis trop intéressé par l'immigration si quelqu'un peut m'aider, m'expliquer ce point et me donner des solution pour ça

mes remerciement

Salut et bienvenue sur le forum,