nathan_cal Posté(e) 20 janvier 2014 Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjour, après quelques jours (3 jours) de décharge et de recharge, je n'ai malheureusement pas récupéré énormément d'autonomie en plus. J’ai bien peur que ma batterie ordinateur portable soit (morte) enfin pas trop puisque et tient toujours +/- sa charge, mais le rendement...aussi, je suis devant le fait que je vais devoir changer celle-ci. Quels sont les différences entre 4400 mAh, 4600 mAh, 4800mAh et 5200 mAh. Laquelle devrais-je choisir? Deuxièmement, Que me conseillerez-vous comme magasin en vue de son achat? Citer
Habitués RémyW Posté(e) 20 janvier 2014 Habitués Posté(e) 20 janvier 2014 L'unité mAh signifie milliampère-heure. Plus la valeur est élevée, plus ta batterie a une grande capacité donc choisi plutôt la 5200 mAh. Sache que l'autonomie des équipements électroniques est toujours un gros problème et que la technologie avance lentement à ce niveau... Si vraiment tu as besoin d'une très longue autonomie, je te conseille d'acheter plusieurs batteries. Sur ebay tu devrais trouver ton bonheur. nathan_cal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, après quelques jours (3 jours) de décharge et de recharge, je n'ai malheureusement pas récupéré énormément d'autonomie en plus. J’ai bien peur que ma batterie ordinateur portable soit (morte) enfin pas trop puisque et tient toujours +/- sa charge, mais le rendement...aussi, je suis devant le fait que je vais devoir changer celle-ci. Quels sont les différences entre 4400 mAh, 4600 mAh, 4800mAh et 5200 mAh. Laquelle devrais-je choisir? Deuxièmement, Que me conseillerez-vous comme magasin en vue de son achat? Salut Nathan, C'est amusant tes 2 messages sur un forum essentiellement dédié à l'immigration: l'un de tes messages amène à un site d'achat de batteries et l'autre d'achat d'ampoules de videoproj Pour répondre à ton message sur l’ampoule de videoproj, il faut savoir que les ampoules de videoproj ont des durées de vie limitées et que ce n'est pas possible de faire retrouver à une ampoule sa brillance de ses premiers jours : quand cela deviendra "non-regardable" ou que ton videoproj va te signaler que l'ampoule est en fin de vie, il faut en acheter une autre... Citer
Messages recommandés