Habitués guylou973 Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai déposer mon dossier de DSQ (requérant principal, conjoint de fait et enfant à charge âgé de 21 ans). Mon fils risque d'obtenir un permis temporaire car il a pratiquement trouvé un employeur....les requérant principal et conjoint de fait doivent-t-ils faire une demande de PT ouvert afin que la famille puisse partir dans le même temps ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 ....les requérant principal et conjoint de fait doivent-t-ils faire une demande de PT ouvert afin que la famille puisse partir dans le même temps ? Pas compris cette partie là... Toi et ton conjoint, vous pensez demander un permis ouvert car ton fils de 21 an a trouvé un travail et va avoir un PTT? Citer
Habitués guylou973 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 ....les requérant principal et conjoint de fait doivent-t-ils faire une demande de PT ouvert afin que la famille puisse partir dans le même temps ? Pas compris cette partie là... Toi et ton conjoint, vous pensez demander un permis ouvert car ton fils de 21 an a trouvé un travail et va avoir un PTT? oui...peut on faire cette demande ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 janvier 2014 Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 je ne crois pas non. Il est majeur, va avoir un travail et son propre PTT. Pour vous en tant que ses parents cela ne donne aucun droit à un PTO. Citer
Habitués guylou973 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2014 je ne crois pas non. Il est majeur, va avoir un travail et son propre PTT. Pour vous en tant que ses parents cela ne donne aucun droit à un PTO. ok merci pour votre réponse !!! Citer
Messages recommandés