Nanine Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour, ça fait maintenant quelques semaines que mon mari et moi parcourons ce forum pour y trouver infos et témoignages Nous avons 35 et 33 ans, 4 enfants et 4 chats Notre projet d'immigrer n'est pas vieux (fin octobre 2013) mais l'envie date de bien longtemps déjà! Mon mari est allé au forum Destination Canada mi-novembre 2013 et ensuite aux Journées Quebec le 1er Décembre. Il travaille dans l'informatique et il avait décroché 1 entretien sur le site, mais en a eu 4 sur place. S'en est suivis des entretiens skype avec une société basée à Montréal qui lui a beaucoup plu. Le 20 Décembre la société lui a fait une offre qu'il a accepté! Les démarches administratives sont lancées, nous attendons le retour pour la 1ère étape qu'est le CAQ. Le CSQ doit partir prochainement Sa nouvelle société l'attends pour le 1er Juin et nous espérons partir mi Mai. A bientôt! :) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Très bonne chance a vous ! ( je suis parti comme vous suite aux journées Québec de déc. 2011 -> arrivée à Mtl en juin 2012) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Bienvenue à toute la petite famille sur ce forum et bonne chance pour le job ! Citer
Habitués chachawa Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Bienvenue à vous ! Un CAQ avant un CSQ ?? Bonne chance dans vos démarches ! Citer
Messages recommandés