Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 cette apres midi, j'ai vu les differentes photos prises lors des rencontresje tenai à vous dire que je vous ai trouve tous cutej'ai ete surpris de voir certains (car j'ai plus h'habitude de lire leurs messages).belle surprise de voir Celine, Manu, ma "copine" Nanne (..heu j'espere que ton mari ne fait pas de mauvaise interpretation ), lizzie ... j'ai passe un bon moment et j'ai hate de participer à celle du 24 en alsace/lorraine.par contre je n'ai pas vu peanut, nicoco, mylene, alain, phil64 ..... (j'ai vu que les photos 2004/2003)... c'est pour quant ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 par contre je n'ai pas vu peanut, nicoco, mylene, alain, phil64 ..... (j'ai vu que les photos 2004/2003)... c'est pour quant ?? Tu m'as vu à Venise, ça te suffit pas, tu veux souffrir encore plus, t'aimes ça ?!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 et moi aussi fortsympa, tu ne m'as pas assez vue??? peanut sauvageonne! Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut, Tu ne me vois pas sur les photos parce que je suis un vieil immigrant et que je n'ai donc jamais participé à une rencontre en France...............pi personne n'a jugé bon de m'inviter et de me payer le voyage Puis ici, à Qc, depuis que je suis sur ce forum, il y en a eu seulement une mais je ne pouvais pas y aller.Tu me verras en sept. à Ste-Tite ahahah Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 ma "copine" Nanne (..heu j'espere que ton mari ne fait pas de mauvaise interpretation mais non, mais non, de toute façon il ne vient jamais sur le forum Puis j'ai trouvé quelquer chose juste pour toi ,fortsympa, regarde le lien les photos de ShagrineTu vas y trouver Alain, Mylène, Raphaël,mes enfants(au numéro 6, Liège), Jamaïque et M. Jamaïque, Bunny et Mme Bunny, et encore beaucoup d'autres. Merci Leslie et son appareil Amuse-toi bien Bon maintenant, phil et fortsympa, à vous de vous débrouiller pour nous montrer "vos têtes" , j'veux aussi vous voirNanne Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 C'est vrai que c'est sympa toutes ces photos Et puis ca montre que de nouvelles amitiés naissent (et de ces amitiés naissent aussi d'autres sentiments ), les différentes gangs s'agrandissent, c'est vraiment genial J'ai rencontré des gens formidables durant toutes ces rencontres et j'en garde d'excellents souvenirs J'espere que nous passerons tous encore de nombreux bons moments ici avant de partir pour le Quebec Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 MERCI Nanne pour le lien, ces photos sont belles, car on voit la joie sur vos visages. Puisque tu aimes bien les photos, en voici encore le site de Jamaïquetes fils sont magnifiques Nanne (leurs prenom, c'est tom et maxime ?) merci, merci, oui c'est Tom et Maxime Je sais pas si Alain et Mylene liront ce message, mais eux aussi peuvent etre fiers de leur fils.heu, je ne crois pas me tromper en disant qu'ils le sont il est adorable, Raphaël ben Nanne, je suis deja dans le trombinoscopeha ben ça alors, j'avais pas vu comme quoi je ne passe pas encore assez de temps sur le forum mais comme je serai LE SEUL à prendre des photos, vous me verrez pas une idée, comme ça juste pour dire quelque chose , passe ton appareil à quelqu'un d'autre, quelques instants comme ça, on aura aussi des photos de toi (et de ces amitiés naissent aussi d'autres sentiments Ha bon Céline, j'avais pas remarqué J'ai rencontré des gens formidables durant toutes ces rencontres et j'en garde d'excellents souvenirs tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai rencontré des gens formidables Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Encore merci pour les photos Nannedis, c'est grand chez toi .. surtout sur cette photo ou l'on voit la table en longueurtu habites au chateau de la cour royale ??? j'espere que ma photo ne t'a pas decu, car c'est vrai que je ne fais pas 29 ans et 5 mois sur la photos @CelineCe que tu dis est tres beau .. et bien vrai : sache que c'est rare sur un forum. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 dis, c'est grand chez toi .. surtout sur cette photo ou l'on voit la table en longueurtu habites au chateau de la cour royale ??? heu non pas du tout, j'avais mis 2 tables l'une derrière l'autre j'espere que ma photo ne t'a pas decu, car c'est vrai que je ne fais pas 29 ans et 5 mois sur la photos pas du tout, tu es comme ton pseudo "fortsympa" mais faudrait ajouter "fortmodeste" Je vois que tu vas aussi passer le cap de la "dizaine" moi aussi mais pas la même Nanne Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, Merci Nanne pour le lien, j'ai pu voir pas mal de belges avec le sourire!!Mais je n'ai pas vu ma copine Tchoupy Maintenant que Mr fortsympa nous a aussi montrer sa frimousse, je vais durer le suspence pour la mienne, héhéhéhé.Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 phil, pour voir Tchoupy, va voir ici réunion immigrer.comMaintenant que Mr fortsympa nous a aussi montrer sa frimousse, je vais durer le suspence pour la mienne, héhéhéhé.ho non phil, nous dit pas qu'on va devoir attendre de te voir en "chair et en os" pour voir ta frimousse Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 pas du tout, tu es comme ton pseudo "fortsympa" mais faudrait ajouter "fortmodeste" mais faut pas le prendre comme cela Nanne en fait, j'attendais avec impatience ( et une certaine inquitude) ton avis (je suis tres curieux ) car je t'avais donne le mien sur ta petite famille. par contre pour le passage du cap, je suis pas presse du tout et oui Phil va falloir ty mettre Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, Ben finalement après mûres reflexions, j'ai pas trop le temps aujourd'hui, pi chu en vacances aussi, faut pas pousser Peux pas tout faire à mon âge Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, Ben finalement après mûres reflexions, j'ai pas trop le temps aujourd'hui, pi chu en vacances aussi, faut pas pousser Peux pas tout faire à mon âge Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi, tu as de la chance que je suis en france...sinon, je serai venu chez toi, directe prendre la photo Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 dis phil, à ton âge, à ton âge ..... on a le même et j'suis bien sur les photos moi puis justement, si tu es en vacances, tu as du temps allez une ptite photo, c'est si vite faitNanne qui insiste Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 ben c'est surtout les photos des Belges qu'il y a ici finalement!!!et les francais??? on s'oublie? Vivement st Tite, on va faire plein de photos!!! au fait, qui y sera? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 ben tu as 3 photos de francais sur cette page : Celine, frenetik et moi ... tu aurais pu avoir une photo d'une quebecoise, mais Peanut est pudique Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Salut, Je mettrai ma photo en ligne quand Peanut mettra la sienne Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 juillet 2004 Habitués Posté(e) 2 juillet 2004 Je mettrai ma photo en ligne quand Peanut mettra la sienne tu te défiles, là, phil pas bien, pas bien du tout Citer
Messages recommandés