Gregory Louissaint Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Quand nous étions celiba ma femme et moi avions dejà notre CSQ, maintenant nous sommes mariés, j'aimerais savoir si nous devons envoyer les deux SCQ au Quebec pour fusionnement de dossier ou entamer le processus d'immigration. Merci LOUISSAINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour, Quand nous étions celiba ma femme et moi avions dejà notre CSQ, maintenant nous sommes mariés, j'aimerais savoir si nous devons envoyer les deux SCQ au Quebec pour fusionnement de dossier ou entamer le processus d'immigration. Merci LOUISSAINT Avez-vous déjà envoyé votre dossier Fédéral? Avez-vous un numéro de dossier? Si oui, contactez le bureau Fédéral qui traite votre dossier pour les informer de votre mariage, afin que vos dossiers soient regroupés. Si vous n'avez pas encore envoyé votre dossier Fédéral, contactez Immigration Québec, il vous indiqueront la marche à suivre. Gregory Louissaint a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Si tu n'as pas encore envoyé le dossier pour le Federal, de toute manière dans ce dossier il faut joindre les CSQs que vous les ayez eus séparément ou ensemble... Modifié 17 janvier 2014 par kuroczyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés