joeys Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour voilà je me présente je me prénomme David j ai 35 ans et je me pose beaucoup de question pour partir de la France et aller au Canada car c est un pays qui m attire énormément sur le côté nature et travail Bien cordialement a vs tous Citer
Habitués chachawa Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour David ! N'hésite pas à les poser, ces questions ! Bienvenue à toi ! Citer
Habitués Leilou Posté(e) 15 janvier 2014 Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour voilà je me présente je me prénomme David j ai 35 ans et je me pose beaucoup de question pour partir de la France et aller au Canada car c est un pays qui m attire énormément sur le côté nature et travail Bien cordialement a vs tous Salut et bienvenue sur le forum! Si ca peut t'aider, voici un peu de lecture sur les différentes possibilités et procédures d'immigration pour le Canada et le Québec! Bonne lecture et surtout bonne continuation!Guide des différentes procédures d’immigration pour le Canada et le Québec.doc dentan, khei, sophie.1940 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à toi, As tu deja commencé par regarder tes chances au test du MICC pour le CSQ mentionné par Leilou? : http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/ Bon courage. Citer
Messages recommandés