Habitués nouna04 Posté(e) 12 janvier 2014 Habitués Posté(e) 12 janvier 2014 voila mon histoire vendredi l entreprise ou je travail sortie bcp des personnes a chômage pas de travail....... et je c pas encore quoi de faire cherche un autre travail ou j attend l entreprise pour me rappelle je c pas quand .......et si je veux faire une formation étude est ce que il ya une prose-dur pour sa et j ai pas reçu évaluation comparative a mon diplôme encore est ce que c possible faire une formation et même jai pas équivalence de mes études.. j espére trouve une conseille merci beaucoup Citer
Habitués Automne Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 tu as quel status ici? tu es résident permanent ou autre? si l'entreprise a plus de travail, c'est mieux de trouver ailleurs non? tu ne sais pas combien de mois ça peut prendre.. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 13 janvier 2014 Habitués Posté(e) 13 janvier 2014 Chercher ailleurs, pourquoi attendre que l'entreprise te rappelle ? Tu devrais toucher le chomage, pourquoi ne pas en profiter pour faire une formation dans ton domaine .. et j'oserai ajouter des cours de langue francaise. Citer
Messages recommandés