Habitués Fares Fares Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Bonsoir tout le monde s'il vous plait, Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a utilisé les mandats des Caisses Desjardins pour payer les frais de traitement de Demande de certificat de sélection ? Et est-ce que ces mandats sont acceptés par les services qui traitent les demandes de CSQ? Merci d'avance Citer
Habitués melina44 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Je n'ai pas utilisé le mandat. Pour payer mon permis de travail ils avaient émis une traite: c'est un peu comme un chèque certifié. Le MICC avait accepté cela sans pb.Pour obtenir une traite bancaire faut aller au guichet de ta caisse. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Je pense pas que cela est correct, va falloir payer par un Chèque de banque certifié en dollars canadiens, sinon par carte de crédit ou un mandat postale de poste Canada. Fares Fares a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai du payer 6 $.Pour la carte de crédit c'est le moyen le plus simple de payer. Envoyé par l'application mobile Forum IC Fares Fares a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fares Fares Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Je n'ai pas utilisé le mandat. Pour payer mon permis de travail ils avaient émis une traite: c'est un peu comme un chèque certifié. Le MICC avait accepté cela sans pb. Pour obtenir une traite bancaire faut aller au guichet de ta caisse. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pense pas que cela est correct, va falloir payer par un Chèque de banque certifié en dollars canadiens, sinon par carte de crédit ou un mandat postale de poste Canada. ok Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés