poupette Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Ça me dirait bien de faire du foot histoire de faire un peu de sport et de rencontrer des gens.Quelqu'un sait ou il faut s'adresser ? Envoyé par l'application mobile Forum IC chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Foot, tu veux dire du soccer?. Il y a un complexe sur 1er avenue à Lachine. Il y a des équipes de filles qui jouent entre elles. Je sais pas est ce que c'est organisé ou c'est juste pour le fun. Moi, je les vois quand on y va jouer entre hommes. Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Il y a aussi les saisons de foot qui sont sympas, tu fais des équipes mixtes et c'est un genre de championnat sur une dizaine de matchs!Si tu es intéressée je te retrouverai les infos...Y'a aussi pas mal de foot en salle c'est pas mal pour l'hiver!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
poupette Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Oui je veux faire du soccer pour le fun Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués felipe Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) les filles ils en cherchent plein pour les ligues mixtes, elles ont une place de titulaire d'office, parfois même c'est but compte double quand c'est une fille qui marque... y a t-il des féministes dans la salle? Attention les genoux et les chevilles, terrains synthétiques omniprésents, système de santé déficient. Puissant outils intégrateur le football (soccer pour les gars qui veulent affirmer encore et encore leur allégeance à la superpuissance US par rapport au "tiers monde" -juste voir les pages wikipédia sur le football-). Dans les équipes mixtes j'y ai vu des couples solides se former et vu plusieurs cas de gars venir pour marquer des buts au départ puis finalement se désintéresser complètement du championnat pour jouer à fond l'adultère d'après match. Modifié 7 janvier 2014 par felipe Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 les filles ils en cherchent plein pour les ligues mixtes, elles ont une place de titulaire d'office, parfois même c'est but compte double quand c'est une fille qui marque... y a t-il des féministes dans la salle? Attention les genoux et les chevilles, terrains synthétiques omniprésents, système de santé déficient. Puissant outils intégrateur le football (soccer pour les gars qui veulent affirmer encore et encore leur allégeance à la superpuissance US par rapport au "tiers monde" -juste voir les pages wikipédia sur le football-). Dans les équipes mixtes j'y ai vu des couples solides se former et vu plusieurs cas de gars venir pour marquer des buts au départ puis finalement se désintéresser complètement du championnat pour jouer à fond l'adultère d'après match. Bon Felipe, tu racontes quoi, là? Citer
Habitués felipe Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) les filles ils en cherchent plein pour les ligues mixtes, elles ont une place de titulaire d'office, parfois même c'est but compte double quand c'est une fille qui marque... y a t-il des féministes dans la salle? Attention les genoux et les chevilles, terrains synthétiques omniprésents, système de santé déficient. Puissant outils intégrateur le football (soccer pour les gars qui veulent affirmer encore et encore leur allégeance à la superpuissance US par rapport au "tiers monde" -juste voir les pages wikipédia sur le football-). Dans les équipes mixtes j'y ai vu des couples solides se former et vu plusieurs cas de gars venir pour marquer des buts au départ puis finalement se désintéresser complètement du championnat pour jouer à fond l'adultère d'après match. Bon Felipe, tu racontes quoi, là? des histoires marrantes dans le foot mixte version ligue de garage. "Ça me dirait bien de faire du foot histoire de faire un peu de sport et de rencontrer des gens" Je suis en plein dans le sujet. Quand je jouais au foot, c'était pas forcément pour rencontrer des gens c'était pour jouer au football et m'amuser dans le jeux, pour jouer plus je jouais aussi dans des équipes de ligues de garages, mais là par contre c'est du social à 70%, très bon pour connaitre des gens. Reste que les surfaces proposées pour jouer sont accidentogènes surtout pour les filles d'ailleurs. Modifié 7 janvier 2014 par felipe Citer
kaws Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je trouve l'idée tres sympa *.* Du foot amateur je me permes de relancer le sujet Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Je trouve l'idée tres sympa *.* Du foot amateur je me permes de relancer le sujet Je voudrais savoir s'il y a des matchs de foot féminin, ici au Québec. J'aimerais y aller!!! Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Jouer ou voir Sophie ? Je regarde de temps à autres les matchs de l'équipe de France féminine ou de l'OL, la technique est absolument incroyable, un régal ... Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 février 2014 Habitués Posté(e) 3 février 2014 Je trouve l'idée tres sympa *.* Du foot amateur je me permes de relancer le sujet Je voudrais savoir s'il y a des matchs de foot féminin, ici au Québec. J'aimerais y aller!!! Pour jouer ou regarder? Je ne sais pas pourquoi mais je pense connaître la réponse Pour regarder, est-ce que tu connais ceci http://www.carabins.umontreal.ca/pages/Sports/soccer-feminin.aspx?lang=FR-CA Citer
poupette Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 Alors j'ai trouvé une école de soccer pour adulte. 50$ les 10 séances d' 1h30. C'est mixte et en salle. C'est à l'école pied de la montagne. J'y suis allée au premier cours y'a 2 semaines c'est le samedi de 14h à 15h30 et c'est sympa entraînement puis match entre nous. Bon pour ma part j'y suis pas retournée car ma situation pro à changée donc ma situation financière aussi mais quand la situation sera stable j'y retournerai sûrement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés