Aller au contenu

aidez moi svp nouveaux parrainage et demandeur asile


juju1

Messages recommandés

Bonjours j'ai vraiment besoin de vos conseil je vais essayer d'etre bref en esperant d'avoir des conseils selon vos experiences je suis un tunisien et je suis au Quebec depuis 2009 étudiant etrange 2010 j'ai rencontrer une fille (canadienne) et nous somme tomber amoureux...avril 2012 j'ai fais une demande d'asile En 2013 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville septembre 2013...et ma demande asile encoure

j ai contacter deux avocates
une avocate me dis de me presenter et de faire si on me demande le ERAR
l'autre me dis d'aller retirer tout avant la date de ma convocation avec ASFC

aides moi svp que ce que je peux faire

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours j'ai vraiment besoin de vos conseil je vais essayer d'etre bref en esperant d'avoir des conseils selon vos experiences je suis un tunisien et je suis au Quebec depuis 2009 étudiant etrange 2010 j'ai rencontrer une fille (canadienne) et nous somme tomber amoureux...avril 2012 j'ai fais une demande d'asile En 2013 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville septembre 2013...et ma demande asile encoure

j ai contacter deux avocates

une avocate me dis de me presenter et de faire si on me demande le ERAR

l'autre me dis d'aller retirer tout avant la date de ma convocation avec ASFC

aides moi svp que ce que je peux faire

merci d avance

Vous êtes au Québec depuis 2009 et c'est 4 ans plus tard que vous avez fait une demande d'asile. Quelle est la raison de cette demande ? Qu'est-ce que vous avez invoqué comme motifs d'asile dans votre demande? Avez-vous déjà reçu une convocation devant la CISR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués