lhrizii Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 non, j'attend septembre, tout le monde me conseil de ne pas envoyé le DCSQ sans le TCF. katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués theodore84 Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2014 non, j'attend septembre, tout le monde me conseil de ne pas envoyé le DCSQ sans le TCF. retour immédiate sans test, je te conseille pas Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2014 non, j'attend septembre, tout le monde me conseil de ne pas envoyé le DCSQ sans le TCF. le probleme mon frere , c'est que d'ici septembre , l quotas risque fortement d etre atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2014 non, j'attend septembre, tout le monde me conseil de ne pas envoyé le DCSQ sans le TCF. le probleme mon frere , c'est que d'ici septembre , l quotas risque fortement d etre atteint Mais entre : Quota risque d'être atteint et certitude de dossier retourné? Que choisir? theodore84 et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2014 non, j'attend septembre, tout le monde me conseil de ne pas envoyé le DCSQ sans le TCF. le probleme mon frere , c'est que d'ici septembre , l quotas risque fortement d etre atteint Mais entre : Quota risque d'être atteint et certitude de dossier retourné? Que choisir? je sais , je veux juste l'informer que son attestation lui servira peut etre pour 2015 , sauf si le micc décide d'augmenter le nombre de demande accepté , moi je pense que d'ici le 15 aout , les 6500 seront atteintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés