Habitués eva_tulip Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Cool heureuse pour toi Paco Félicitations ?????? Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Félicitations Edwig et Marllot Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Faut pas oublier qu'ils ont des quotas de RP chaque année. Et l'année dernières les dernières RP distribuées étaient vers juillet. Je découvre ce point.. et Je n'ai jamais croisé de chiffres concernant des quotas de RP. On peut les trouver à quel endroit? Il y a des quotas au niveau provincial mais fédéral , je ne pense pas ! Je te confirme y'a aucun quota pour le fédéral pour les détenteurs d'une CSQ. Si il y'a bien des quota pour le federal. Malheureusement je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais c'était dans les fichier sur le site du CIC. Je te laisse chercher si tu veux la preuve. C'est dans la partie ou "Transparence", on apprend beaucoup de choses d'ailleurs . Ce qui explique aussi pourquoi l'année dernière il n'y a plus eu de Brune a partir de juillet (cf statistiques). Et les brunes on commencé à tomber en janvier. Donc il y'a bien un quota annuel. Et je trouve cela plutôt normal. Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Oui j'avais lu l'info aussi sur le quotas c'est vrai et c'est vrai aussi qu'à partir de l'été tout se ralentit .. Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Moi je ne trouve rien sur le site de CIC ni de les rapports ni dans les procédures donc on verra bien!!! [emoji12] Yoann Martial et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Oui voilà il faut rester positif !!!! [emoji1] Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Le gars de Direct Déménagement me disait qu'en avril-mai et juin ils mettaient les bouchées doubles à CIC. C'est ce que lui avaient dit des agents en immigration. En espérant juste qu'ils avancent bien pour nous pendant cette période Aller gardons ESPOIR!!! Citer
Habitués céline83 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je vous suis hiiii. AR Paris reçu à l'instant. loulou13, Zoll, Picaro et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Oui j'espère qu'on l'aura d'ici 4 5 mois!!!!! marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Breizh Mehdi Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Pareil pour moi, à l'instant AR Paris Je rappelle que je suis dans la catégorie candidat des provinces et pas pour le Qc...... Trop content ! Du soleil et une bonne nouvelle aujourd'hui.... Stef01, céline83 et nadia31000 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Pareil pour moi, à l'instant AR Paris Je rappelle que je suis dans la catégorie candidat des provinces et pas pour le Qc...... Trop content ! Du soleil et une bonne nouvelle aujourd'hui.... Génial trop contente pour toi ...allez cela se fete ??.. Citer
Habitués farahparis Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Félicitations les amis!!!!! Bienvenus dans la salle d'attente IVM !!!!!!!!!! céline83, marloute85 et alicia2364 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Pendant qu'on y est, certains, comme moi, doivent penser à renouveler leur le certificat de police ou casier judiciaire pour d'autres à cause des delais trop long pour la partie fédérale. Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Est-ce qu'ils y offrent le café, des biscuits et petits gâteaux? farahparis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Breizh Mehdi Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Yeah..... On commence à voir le bout du tunnel. Citer
Habitués farahparis Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Est-ce qu'ils y offrent le café, des biscuits et petits gâteaux? C'est ALL INCLUSIVE les_oiseaux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Je vous suis hiiii. AR Paris reçu à l'instant. super félications Céline céline83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 Félicitations à tous pour vos AR , quelle belle vague ! Petite question pour la partie fédérale , concernant les enfants : faut il un passeport valide, ou une carte d'identité suffit pour remplir le fédéral ? car à la question rubrique passeport il y a également marqué titre de voyage Le numéro de la Carte d'identité suffit elle? Merci Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 14 avril 2015 Habitués Posté(e) 14 avril 2015 bonjour accusé de reception de paris reçu ajourdhuit on dirait que ça avance bien pour nous bonne chance pour tout le monde HAMDI TAREK a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés