Habitués mamine2 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, SVP, je veux avoir l'adresse courriel de l’ambassade de paris pour leur envoyer une demande d'info sur ma demande qui est en cours depuis le 04/12/2014. Citer
ecosse Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, SVP, je veux avoir l'adresse courriel de l’ambassade de paris pour leur envoyer une demande d'info sur ma demande qui est en cours depuis le 04/12/2014. [email protected] bonne chance à vous, j'ai envoyé un courriel le 17 aucune réponse à ce jour Citer
Habitués mamine2 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, SVP, je veux avoir l'adresse courriel de l’ambassade de paris pour leur envoyer une demande d'info sur ma demande qui est en cours depuis le 04/12/2014. [email protected] bonne chance à vous, j'ai envoyé un courriel le 17 aucune réponse à ce jour Merci Citer
Santhieuce Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 l'attente devient de plus en plus insupportable, heureusement je ne suis pas la seule. j'adore la citation de Paulo Coelho !!! trop vrai oui je suis entièrement d accord, c est vraiment ça! Bonjour à tous. Voici ma situation : - Nous avons été débité des frais il y a environ 3 semaines mais toujours pas de courriel de Sydney. On pense que cela va arriver dans peu de temps. - En même temps on a envoyé une demande d'ajout d'enfant à charge et un nouveau CSQ pour notre dernier enfant à Montréal. Là aussi on a été débité et on ne devrait pas tarder à recevoir cela. Alors mes deux question sont les suivantes : - Lorsque j'aurais mon numéro de dossier fédéral et que je recevrais mon nouveau CSQ comprenant ma petite dernière, où devrais-je l'envoyer ? Sydney ou Paris si je reçois un courriel de ces derniers avant ? - Et si je reçois le courriel d'AR avant le nouveau CSQ, est ce que je dois tout de suite les informer que je vais leur envoyer un nouveau CSQ ou est ce que je dois attendre de le recevoir et le faire parvenir dès réception ? Je précise que jusqu'à présent on m'a toujours dit conseiller de continuer la procédure normale et que l'ajout de l'enfant se grefferait assez facilement au dossier fédéral mais je ne voudrais pas commettre d'impair. Si quelqu'un a connu le cas je serais heureux d'être conseillé ! Merci à tous - A vous lire oui je suis aussi intéressée par la réponse a cela car je vais aussi ajouter bientôt un enfant. Nosit, je viens d'avoir une réponse dans le fil plus ancien fédéraux 2012-2013 - je t'invite à y aller http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/?view=findpost&p=1264587105 Citer
muguiwara Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, C'est quoi l'adresse email pour contacter le bureau de Paris? Merci! Citer
Habitués nosit Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 l'attente devient de plus en plus insupportable, heureusement je ne suis pas la seule. j'adore la citation de Paulo Coelho !!! trop vrai oui je suis entièrement d accord, c est vraiment ça! Bonjour à tous. Voici ma situation : - Nous avons été débité des frais il y a environ 3 semaines mais toujours pas de courriel de Sydney. On pense que cela va arriver dans peu de temps. - En même temps on a envoyé une demande d'ajout d'enfant à charge et un nouveau CSQ pour notre dernier enfant à Montréal. Là aussi on a été débité et on ne devrait pas tarder à recevoir cela. Alors mes deux question sont les suivantes : - Lorsque j'aurais mon numéro de dossier fédéral et que je recevrais mon nouveau CSQ comprenant ma petite dernière, où devrais-je l'envoyer ? Sydney ou Paris si je reçois un courriel de ces derniers avant ? - Et si je reçois le courriel d'AR avant le nouveau CSQ, est ce que je dois tout de suite les informer que je vais leur envoyer un nouveau CSQ ou est ce que je dois attendre de le recevoir et le faire parvenir dès réception ? Je précise que jusqu'à présent on m'a toujours dit conseiller de continuer la procédure normale et que l'ajout de l'enfant se grefferait assez facilement au dossier fédéral mais je ne voudrais pas commettre d'impair. Si quelqu'un a connu le cas je serais heureux d'être conseillé ! Merci à tous - A vous lire oui je suis aussi intéressée par la réponse a cela car je vais aussi ajouter bientôt un enfant. Nosit, je viens d'avoir une réponse dans le fil plus ancien fédéraux 2012-2013 - je t'invite à y aller http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/?view=findpost&p=1264587105 Merci beaucoup Santhieuce Citer
JenRem Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, SVP, je veux avoir l'adresse courriel de l’ambassade de paris pour leur envoyer une demande d'info sur ma demande qui est en cours depuis le 04/12/2014. [email protected] bonne chance à vous, j'ai envoyé un courriel le 17 aucune réponse à ce jour Bonjour, j'ai écrit hier et ai reçu une réponse aujourd'hui à 16 h comme quoi ma demande va être finalisée d'ici peu et que ma Crp arrivera par courrier fin Janvier...je vais maintenant guetter le courrier plutôt que ma boîte Mail ...pour info ds le mail j'ai redonné mon numéro de dossier et j'ai dit que je m'inquiétais surtout au vu des ebrunes qui tombaient en ce moment et j'ai aussi reprecisé mes dates de VM . nosit et mariedm ont réagi à ceci 2 Citer
ecosse Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tous, SVP, je veux avoir l'adresse courriel de l’ambassade de paris pour leur envoyer une demande d'info sur ma demande qui est en cours depuis le 04/12/2014. [email protected] bonne chance à vous, j'ai envoyé un courriel le 17 aucune réponse à ce jour Bonjour, j'ai écrit hier et ai reçu une réponse aujourd'hui à 16 h comme quoi ma demande va être finalisée d'ici peu et que ma Crp arrivera par courrier fin Janvier...je vais maintenant guetter le courrier plutôt que ma boîte Mail ...pour info ds le mail j'ai redonné mon numéro de dossier et j'ai dit que je m'inquiétais surtout au vu des ebrunes qui tombaient en ce moment et j'ai aussi reprecisé mes dates de VM . bonjour, contente pour vous, dois-je leur réecrire ?ou pas JenRem a réagi à ceci 1 Citer
JenRem Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 [email protected] bonne chance à vous, j'ai envoyé un courriel le 17 aucune réponse à ce jour Citer
ecosse Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 [email protected] bonne chance à vous, j'ai envoyé un courriel le 17 aucune réponse à ce jour Bonjour, j'ai écrit hier et ai reçu une réponse aujourd'hui à 16 h comme quoi ma demande va être finalisée d'ici peu et que ma Crp arrivera par courrier fin Janvier...je vais maintenant guetter le courrier plutôt que ma boîte Mail ...pour info ds le mail j'ai redonné mon numéro de dossier et j'ai dit que je m'inquiétais surtout au vu des ebrunes qui tombaient en ce moment et j'ai aussi reprecisé mes dates de VM . bonjour, contente pour vous, dois-je leur réecrire ?ou pas Citer
Habitués CAUET Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 je comprend pas pourquoi ils ne me répondent moi je leur ai envoyé un mail mardi dernier puis de nouveau vendredi en y indiquant toutes mes références... pourquoi certains ont des réponses dès le lendemain et d'autres rien ?? ça m'énerve je crois que je vais encore les saouler d'ici mercredi. bonne soirée à tous Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 je comprend pas pourquoi ils ne me répondent moi je leur ai envoyé un mail mardi dernier puis de nouveau vendredi en y indiquant toutes mes références... pourquoi certains ont des réponses dès le lendemain et d'autres rien ?? ça m'énerve je crois que je vais encore les saouler d'ici mercredi. bonne soirée à tous C'est pas facile Cauet car à un certain le corps ne tient plus, ça craque...lo!!!à un certain moment Citer
Habitués yann944 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 je comprend pas pourquoi ils ne me répondent moi je leur ai envoyé un mail mardi dernier puis de nouveau vendredi en y indiquant toutes mes références... pourquoi certains ont des réponses dès le lendemain et d'autres rien ?? ça m'énerve je crois que je vais encore les saouler d'ici mercredi. bonne soirée à tous C'est pas facile Cauet car à un certain le corps ne tient plus, ça craque...lo!!! à un certain moment On va presque partir en même temps. Nous se sera surement début joint. Félicitation pour le brune. Citer
JenRem Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 je comprend pas pourquoi ils ne me répondent moi je leur ai envoyé un mail mardi dernier puis de nouveau vendredi en y indiquant toutes mes références... pourquoi certains ont des réponses dès le lendemain et d'autres rien ?? ça m'énerve je crois que je vais encore les saouler d'ici mercredi. bonne soirée à tous Oui réécris, ça ne coûte rien ! Allez il faut y croire !!!! Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Demande de conseil : notre statut vient enfin de changer pour VM reçues après 2 mois car il y a eu une demande complémentaire de visite médicale. Ma question : nous déménageons le 01 Février car appartement vendu plus vite que prévu. D'après vous je dois attendre pour faire mon changement d'adresse auprès du CIC, sachant que nous avons un renvoi de courrier à notre nouvelle adresse, ou dois-je le faire dès maintenant même si cela risque de rallonger l'attente? Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 CAUET, la personne qui traite notre dossier a les initiales "AS" Est ce le même agent pour vous ? Citer
Habitués Mephistomori Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 je comprend pas pourquoi ils ne me répondent moi je leur ai envoyé un mail mardi dernier puis de nouveau vendredi en y indiquant toutes mes références... pourquoi certains ont des réponses dès le lendemain et d'autres rien ?? ça m'énerve je crois que je vais encore les saouler d'ici mercredi. bonne soirée à tous Pareil, J'ai écris un mail il y a 3 semaines, et un autre mail il y a une semaine ... Pas de réponse c'est frustrant Citer
Habitués yann944 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 Demande de conseil : notre statut vient enfin de changer pour VM reçues après 2 mois car il y a eu une demande complémentaire de visite médicale. Ma question : nous déménageons le 01 Février car appartement vendu plus vite que prévu. D'après vous je dois attendre pour faire mon changement d'adresse auprès du CIC, sachant que nous avons un renvoi de courrier à notre nouvelle adresse, ou dois-je le faire dès maintenant même si cela risque de rallonger l'attente? Si tu as un renvoi de courrier, je ne ferais pas de changement auprès du CIC. Logiquement dans un mois au plus tard, cela devrait être bouclé. Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 19 janvier 2015 Habitués Posté(e) 19 janvier 2015 envoyez nous nos AR Sydney Lol Citer
fazerwin Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 je comprend pas pourquoi ils ne me répondent moi je leur ai envoyé un mail mardi dernier puis de nouveau vendredi en y indiquant toutes mes références... pourquoi certains ont des réponses dès le lendemain et d'autres rien ?? ça m'énerve je crois que je vais encore les saouler d'ici mercredi. bonne soirée à tous Idem pour moi, je leur ai envoyé un mail Mardi et toujours pas de news !! on doit avoir le même agent qui traite notre dossier lol !!! En même temps me fait pas d'illusion car quand je n'arrivais pas a accéder a mon dossier en ligne je les avait contacter, jamais eu de réponse, mais quelques jours plus tard je pouvais y accéder. Esperons qu'il a au moins lu ma requête !! desy et CAUET ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés