Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Oui je sais quil y a un autre post mais beaucoup trop de monde et du coup difficile de suivre le fil pour ceux qui débutent le fédéral.

Tu as dejà eu ton CSQ car ça n'apparait pas au niveau de ta signature?

Non mais ca devrait pas tarder, ils ont été émis le 23 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas toi Céline mais moi je commence vraiment à stresser et a me dire qu'on sera jamais prêt !!!...

Je sais pas toi Céline mais moi je commence vraiment à stresser et a me dire qu'on sera jamais prêt !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@max: non, c'était le mail qui accompagnait l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@max: non, c'était le mail qui accompagnait l'IVM

OK...T'as pas encore verifié ton e-cas pour voir si tes resultats ont été recus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Je laisse faire les choses. On verra bien. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que oui ! Surtout quils ont changé le requérant principal et bon c'est surtout moi qui connais tout par coeur et qui est monté ce projet . Ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de points . Je suis sur ils ont pas compté mon domaine de formation n'y mon rajout de test ecrit de français. .... je verrais avec l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh que oui ! Surtout quils ont changé le requérant principal et bon c'est surtout moi qui connais tout par coeur et qui est monté ce projet . Ce qui est bizarre c'est que j'ai plus de points . Je suis sur ils ont pas compté mon domaine de formation n'y mon rajout de test ecrit de français. .... je verrais avec l'agent

Est ce que tu remonte tout le dossier pour l'entretien ??

Je sais pas du tout si je ramene tout et dans ce cas il faut que je refasse la demande des copies CC des notes etc... Oui pas !! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vm passé hier, radio également faite pour moi avec un tablier en plomb.

Reste plus qua attendre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonsoir; en quoi consiste l'etape de contrôle de securite l'etape apres la visite medicale je crois merci
on va regarder ton casier judiciaire, analyser ta liste de voyages, interroger les instances judiciaires internationalles...

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir Messieurs ;

quels sont les delais entre la visite medicale et la brune !! merci

Actuellement c'est difficile à dire, il semble que les délais se soient allongés.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Messieurs ;

quels sont les delais entre la visite medicale et la brune !! merci

Actuellement c'est difficile à dire, il semble que les délais se soient allongés..

bonsoir ; pour atteindre combien de temps un peu prés.il y a pas de brunes depuis juiilet 2014 n'est ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors de l'entrevue l'agent a avec lui ta DCSQ donc tous les documents que tu avais envoyé avec.

Inutile donc de tout ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je passé l'entrevue le 19 novembre, le stress s'installe. J'aimerais savoir si des questions en anglais sont posées, j'ai passé l'Ielts. Concernant le federal, quel est le délai ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne voudrai pas plomber l'ambiance mais les délais du fédéral sont passés depuis Septembre de 10 mois à 20 mois de délai.....il va falloir encore s'armer de patience. Bon courage à tous ceux qui passent bien tôt leur entretien. On stresse pas mal avant mais au final c'est plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne voudrai pas plomber l'ambiance mais les délais du fédéral sont passés depuis Septembre de 10 mois à 20 mois de délai.....il va falloir encore s'armer de patience. Bon courage à tous ceux qui passent bien tôt leur entretien. On stresse pas mal avant mais au final c'est plutôt cool.

Salut ou est ce que tu as lu ca ?

c'est dur tout de meme, nous on liquide tout ici pour partir un juin 2015 si on ne pas partir je ne veux meme pas penser

à la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les délais sont sur le site de CIC Canada. Pour nous aussi ce fut le choc car l'appart et déjà vendu. Là ou ça prend du temps c'est après les IVM (qui sont émises par Paris). Depuis que tous les dossiers ont été transférés au Canada ils ont pris un sacré retard. En espérant que de nouveaux agents soient mis sur les validations des dossiers pour que les délais soient raccourcis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement