chiffonnette69 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Bonjour a tous Après deux ans et demie de relation avec une québécoise, je souhaite partir vivre avec elle dans la banlieue de Montréal. J'ai 47 ans. Ma question va paraitre peut etre bete mais quelles sont les demarches a faire de France avant de partir et a effectuer sur place. Vu mon age, le test d'immigration est negatif. Il faut que ma compagne fasse un parrainage ? Merci pour vos reponses. Je continue a lire tous les posts sur le forum Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 Oui, le parrainage est la solution pour toi! Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 janvier 2014 Habitués Posté(e) 1 janvier 2014 une 'relation' ne suffit pas dans le cas d'un parrainage. il faut soit être marié ou bien conjoint de fait ( habiter 1 an ensemble) . comme c'est pas expliqué dans votre message, est-ce que vous rentré dans un de ces cas là? pour l'âge, c'est pas ça qui fait refuser un dossier de travailleur qualifié, il faut avoir les diplômes dans la liste demandé également. spark_legion a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés