Aller au contenu

le froid grrrrr


malcolm83

Messages recommandés

salut les immigrants

je compte aller au quebec le mois prochain , mais le froid me fais vraiment peur les gars , remontez moi le morale sil fouuuu plait

j'ai une question : est ce que vous pouvez me donner une piste pour trouver un stage en audit ou contrôle de gestion a qubec bien sur....................je serai tres reconnaissant

bonne annee a toute et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les immigrants

je compte aller au quebec le mois prochain , mais le froid me fais vraiment peur les gars , remontez moi le morale sil fouuuu plait

Le froid est une chose normale au Canada. Si vous ne vous sentez pas prêt à le supporter pendant des moins, il vaudrait mieux revoir votre projet d'immigration. Comment vous remonter le moral? En vous disant que le mois prochain il va faire 25°? Ce serait vous mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vit avec le froid pendant la période hivernale, pas le choix, c'est un paramètre de la vie au Québec, mais je pense pas que cela pourra vous faire peur, tu vas t'y adapter, y a des vêtements chauds spécialement pour ce froid et puis tous est chauffé ici, administrations, écoles, maisons, imeubles ..etc, ma foi durant les périodes du grands froid, on essaye de passer le moins du temps possible en contact avec l'air c'est tout et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi quand je vois les centaines de gens ce soir a minuit à Montréal ou à Quebec à participer dans le froid aux concerts ou aux feux d'artifice, je me dis pas que l'on a peur du froid ici ! :santa:


Bonne année 2014!!!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au CANADA

La vague de froid est normal, je penses que tu seras capable de vivre avec, enlève la peur de la tête personne ne se fait tuer du froid sauf les homeless. juste acheter des bons vêtements adéquats ca coute un peu cher mais un peu de dépense de plus.

pour ton domaine, il ya les postes de gouvernement, les associations, fais un recherche sur emploi québec tu trouveras ce que tu veux.

bonne année 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement