zeuzeu Posté(e) 31 décembre 2013 Posté(e) 31 décembre 2013 Bonsoir tout le monde Moi je suis medecin generaliste ici en Algerie , je pratique mon travaille depuis 03 ans ,etje suis mariée avec un ingenieur aussi algerien , pour lui pas de probleme il a reçu son visa de séjour en canada , mon probleme est ce que je pourrai postulée mon dossier ou bien c mieux le regroupement familliale et est ce que ça va prendre bcp du temps et pour mon travaille qu’est ce que je pourrai faire pour valider mon diplôme . J’attends vos reponses et merci a vous. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Vous ne pourrez pas faire "valider" votre diplôme. Il y a toute une lourde procédure à suivre, des examens à valider, etc. Quelques idées par ici : http://www.forum.immigrer.com/topic/71768-permis-restrictif-et-arm/page-37?hl=m%E9decin Pour le regroupement familial, tout dépend s'il vous a déclarée dans son dossier d'immigration. Si c'est fait, il lui suffira de faire une demande de parrainage lorsqu'il sera au Québec et ça devrait prendre environ 1 an. S'il ne l'a pas fait, il sera impossible pour lui de vous faire venir au Québec sous forme de regroupement familial. Vous serez obligée de faire votre propre dossier. Et ça risque de prendre 5 ans. Modifié 31 décembre 2013 par Cherrybee Citer