Habitués shoxxme Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Nous allons visiter Montreal dans le mois de fevrier Je voulais savoir au niveau ebergement se que vous me conseillez , quand nous sommes allé a Quebec nous avions pris un hotel avec petit dejeuner compris est cela ete plus bien et pas trop cher . Car je ne veux pas non plus trop depenser pour un hotel De plus j'hesite faut il prendre un hotel avec petit dej ou juste un hotel ou petit studio sans petit dej sachant que nous partons 10j Modifié 27 décembre 2013 par shoxxme Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Tu peux louer des apparts entier sur airbnb selon ton budget et l'endroit ou tu veux allerTu pourras préparer toi même ton petit déjeuner!Envoyé par l'application mobile Forum IC Nzouala a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Nous allons visiter Montreal dans le mois de fevrier Je voulais savoir au niveau ebergement se que vous me conseillez , quand nous sommes allé a Quebec nous avions pris un hotel avec petit dejeuner compris est cela ete plus bien et pas trop cher . Car je ne veux pas non plus trop depenser pour un hotel De plus j'hesite faut il prendre un hotel avec petit dej ou juste un hotel ou petit studio sans petit dej sachant que nous partons 10j Je ne sais pas ce que vous appelez "trop dépenser", mais pour moins de 90 euros par nuitée, vous pouvez louer un appart-hôtel avec le petit déjeûner inclus et une cuisinette pour vous faire à manger... Je viens de vérifier les tarifs au Holiday Inn Express Centre-ville pour des dates en février et taxes incluses, le studio est à environ 88 euros au taux de change d'aujourd'hui. Un studio aux Suites Labelle (également au centre-ville, plus modeste) est encore moins cher et comprend également le petit déjeuner. Modifié 27 décembre 2013 par bencoudonc Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Un appar-hôtel au centre ville avec petit déjeuner inclus vous conviendra le mieux à mon sens. Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 28 décembre 2013 Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Tu peux louer des apparts entier sur airbnb selon ton budget et l'endroit ou tu veux aller Tu pourras préparer toi même ton petit déjeuner! Envoyé par l'application mobile Forum IC effectivement , j ai jeté un coup d oeil sur ce site, et leurs propositions sont tres intéressantes et ca revient beaucoup moins cher par rapport a un hôtel... Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2013 Faut peu être mieux que je me dirige vers sa et que l'ont se fasse notre petit dej le matin Et puis c'est sympas en plus nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Apres il y a Airbnb mais si je comprend le principe c'est de la collocation avec la personne qui vit dans l'appartement Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 31 décembre 2013 Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Tu peux trier les réponses avec "logement complet", tu n'auras personne d'autre dans l'appart que toi et les gens avec qui tu voyages C'est plus de la sous location que de la coloc Je l'ai fait à calgary et clairement c'était là que vivait la loueuse mais j'ai eu son appart pour moi seule Et à Montréal la fille louait cet appart et habitait ailleurs Si tu comptes te débrouiller pour les repas c'est idéal car frigo et cuisine Tu vis à ton horaire sans avoir à te dire que le petit dej termine à 8h... Tu peux tout filtrer, si tu eux une piscine, internet, une machine à laver. Etc... Après évidemment le prix monte selon l'emplacement et les prestations Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 31 décembre 2013 par sandra_wfg Citer
Habitués shoxxme Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2013 Ahh c'est cool C'est ce que je recherche etre autonome pas de stress Attention plus de petit dej a 9h !!!! lol Je prefere me debrouiller pour les repas Citer
Messages recommandés