Aller au contenu

Renseignements s'il vous plait


damoussa

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord, mes meilleurs voeux.
Voilà, j'hésite toujours à faire mon dossier d'immigration pour le Quebec.
J'ai un master 2 ( Bac+5) en analyse financière. Mais je n'ai pas eu d'expériences professionnelles liées à mon domaine.

J'ai fait des jobs ( agent de sécurité, restauration, agriculture), lesquels, à mon sens, ne pèsent rien dans le dossier d'immigration.

J'ai fait un stage de 03 mois dans un laboratoire de recherche en finances.

Je fais partie de la tranche d'âge (18-35).

So, Pensez-vous que j'ai une chance d'être sélectionné?

Peuvent-ils donner un refus du csq sans entrevue? Pour manque d'expériences professionnelles liées au domaine, en l’occurrence, en banque/finances.

Est-il possible qu'on prélève les frais sans une réponse favorable, ni entrevue..?

Merci de bien vouloir répondre à ces quelques questions qui me taraudent un petit peu.

Please, ne vous contentez pas de me lire...

Répondez franchement pour ceux qui connaissent la procédure.

Je vous remercie par avance.

Modifié par damoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour meilleurs voeux aussi

je peux vous dire bienvenue au québec. si vous êtes résident en France peut importe avec statut étudiant ou résident permanent, vous avez plus de chance d'être accepter sans même une longue expérience. ils vont sélectionner votre domaine sur un programme pour pouvoir voir le popurcentage de besoin. moi même je suis venu de la France avec statut étudiant sans expérience, la csq m'a pris 2 à 3 mois. j'ai passé entrevue simple sans piège genre ton projet professionnel, pourquoi tu veux aller au quebec, bref toutes les questions sont déjà sur le site.

en résumé vous pouvez déposer votre dossier avec des frais bien sure non remboursable, ca mérite le canada.

contacte moi si vous voulez plus de précision. bonne journée. [email protected]

Lien vers le commentaire